Skip to main content

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec la chaîne Canal J.

En effet les rediffusions de Canal J de 22h à 6h sont des émissions de Dorcel XXX (contenu pour adulte alors que nous sommes sur une chaîne jeunesse).

Cela ne concerne que le décodeur, pas le site Pickx.

Je n’ai pas opté l’option “Chaînes pour adultes”.

Pour reproduire, se rendre sur Canal J (46), et revenir au replay de Bionic Max ce 26 juin 2024 à 3h19.

C’est un exemple car tous les programmes de 22h à 6h sont impactés, aussi loin que je peux remonter dans les replays.

 

Je voulais savoir si j’étais la seule personne concernée. Proximus a remplacé mon V7 par un V7c mais cela n’a rien arrangé.

 

Si c’est un problème général (ou si c’est volontaire) c’est totalement inapproprié, mais j’ai du mal à imaginer que le problème soit uniquement de mon côté.

@naitsirhchristian Je viens de vérifier sur mon V7c et le replay de Canal J donne bien Canal J à l’heure et la date mentionnés. Vous êtes dans quelle région ?

Et aussi, si vous avez l’app mobile : est-ce que vous devez passer par l’ancienne ou la nouvelle (avec le bandeau rouge) ?


@naitsirhchristian Je viens de vérifier sur mon V7c et le replay de Canal J donne bien Canal J à l’heure et la date mentionnés. Vous êtes dans quelle région ?

Et aussi, si vous avez l’app mobile : est-ce que vous devez passer par l’ancienne ou la nouvelle (avec le bandeau rouge) ?

bonjour, merci pour votre réponse.
Je n’utilise pas l’application mais je n’ai pas ce problème sur le site Pickx.

A quoi cela pourrait être dû ? De plus il s’agit d’une chaine payante que je n’ai pas


@naitsirhchristian Je viens de vérifier sur mon V7c et le replay de Canal J donne bien Canal J à l’heure et la date mentionnés. Vous êtes dans quelle région ?

Et aussi, si vous avez l’app mobile : est-ce que vous devez passer par l’ancienne ou la nouvelle (avec le bandeau rouge) ?

j’ai oublié de préciser la région de Charleroi


C’est peut-être un souci lié à la diffusion de la chaîne en Wallonie — je suis à Bruxelles, le souci peut être régional


Bonjour, je constate que le contenu que vous mentionnez est grisé (et donc inaccessible)


Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec la chaîne Canal J.

En effet les rediffusions de Canal J de 22h à 6h sont des émissions de Dorcel XXX (contenu pour adulte alors que nous sommes sur une chaîne jeunesse).

Cela ne concerne que le décodeur, pas le site Pickx.

Je n’ai pas opté l’option “Chaînes pour adultes”.

Pour reproduire, se rendre sur Canal J (46), et revenir au replay de Bionic Max ce 26 juin 2024 à 3h19.

C’est un exemple car tous les programmes de 22h à 6h sont impactés, aussi loin que je peux remonter dans les replays.

 

Je voulais savoir si j’étais la seule personne concernée. Proximus a remplacé mon V7 par un V7c mais cela n’a rien arrangé.

 

Si c’est un problème général (ou si c’est volontaire) c’est totalement inapproprié, mais j’ai du mal à imaginer que le problème soit uniquement de mon côté.

Bonjour Christian,
 

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré cette expérience avec PICKX.

Suite à votre feedback, nous avons immédiatement pris action pour résoudre ce problème technique, du malheureusement à une erreur humaine. Merci d'avoir pris le temps de nous en avoir fait part.
 

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que ce problème ne se produise plus à l’avenir.
 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Stéphane