je me plaignais des performances de mes connexions; wifi net etc, je suis alle en teleboutique , pas facile, pas facile de garer etc pour rendre l’ancienne box qui m’etait facturee cher et vilain, fuser la ligne tel qui coute elle aussi une blinde , j’en suis àpresque 150 euros mensuel netflix inclus, merci qui ? .. et la dame fait tout cela tres aimablement et me dit que j’ai un vieux modem pas compatbile avec la fibre que le technicien aurait m’en mettre un autre et que cela devrait ameliorer mon debit et mon wifi
me dit de contacter le 0800..service adequat, apres avoir du ruser avec l’ia je tombe finalement sur la bonne personne ok je fais cela et la le type me dit ….non… on ne remplace que si c’est en panne
testons la vitesse, sur google test, ok plus que 100 mg sauf que c’est pas ce que je constate dans la vie de tous les jours, alors le gars refuse il veut pas me le remplacer..
du coup je garderai aussi un wifi foireux mais ce type me propose une visite de technicien que bien sur je paierai bonbon pour rien puisque le prob est le modem ancien modele, vu l’accent du gars je me demande si c’est pas delocalisé as usual avec reponses types toussa… bref peu importe, c’est donc non
en sortant de la teleboutique je me disais chouette pour une fois cela fonctionne bien, et la ben non , que dire aucune coordination , reponse standard et donc proximus n’a pas assez de sous avec mon abo hyper cher que pour me remplacer un modem tant qu’il n’a pas pris feu, je comptais degager avant d’aller à la teleboutique, je vais reenvisager l’option c’est au dela du foutage de gueule
il semble que l’on puisse aussi prendre un modem alternatif mais sans garantie, en clair cela signifie que tot ou tard cela deconnera suite à un changement decide en haut
je ne voulais pas la fibre au depart, c’est proximus qui l’a imposé dans ma rue y compris placement du boitier sur ma facade puis a expliqué qu’il n’y avait que cette technique de connexion, je m’attendais a du rapide et stable, ce fut rapide tout au debut maximum 4 mois, desormais cela se traine, les prix augmentent chaque année et là desormais c’etait juste impayable, on verra sans tel et second boitier ancien en non utilisé, ceci dit au passage ils auraient pu me proposer de les desactiver il ya au moins 4 ans…. bref , si ma connexion ets consideree comme normale donc par ce type, mon wifi saute souvent, s’il saute encore mon abo sautera lui aussi puisque le boitier tele ne fonctionne pas avec cable reseau, merci proximus.. mais uniquement sur wifi, donc c’est un cercle sans fin
Question
coordination
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.