Question

Coup d'oeil de la rédac bloqué sur les infos du 29/01/2024


Depuis le 29/01,sur le site,l’onglet “info,Le coup d’oeil de la redac”reste avec les articles du 29 janvier.J’ai effectué redémarrage,actualiser,changé de navigateur mais rien ne change!!!Que se passe-t’il ?Merci

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @devillefuret 

 

Je vais communiquer vos informations à notre service pickx pour vérifier cela.

Merci

Depuis le 29/01,sur le site,l’onglet “info,Le coup d’oeil de la redac”reste avec les articles du 29 janvier.J’ai effectué redémarrage,actualiser,changé de navigateur mais rien ne change!!!Que se passe-t’il ?Merci

 

Moi aussi, même problème que ce soit via le WEB ou l’app idem

Bonjour,

Pas de réponse de votre service pickx ?

Bonjour,

Contrairement à ce que vous indiquez(voir copie ci-dessous)le problème n’est PAS résolu !!!!

Problèmes résolus

 

Bav

 

 

Bonjour,

Contrairement à ce que vous indiquez(voir copie ci-dessous)le problème n’est PAS résolu !!!!

Problèmes résolus

 

Bav

 

 

Effectivement, rien de résolu.

Depuis le 29/01,sur le site,l’onglet “info,Le coup d’oeil de la redac”reste avec les articles du 29 janvier.

Que se passe-t’il ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Nous n’avons pas encore eu de réponse à ce sujet. Je relance de notre côté.

Je constate que “Coup d’oeil de la redac” n’est plus bloqué sur les infos du 29/01, il a maintenant complètement disparu !!!

Le site Pickx est de moins en moins intéressant,on supprime des fonctions et ce sans prévenir .Cela avait déjà été le cas avec la météo par ex.Honteux.

Aucun respect des clients.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @devillefuret,

Le feed de notre site Pickx est en constante évolution. Les “coup d’oeil de la rédact” sous forme d’articles ne seront plus disponibles sur Pickx. Vous pouvez par contre, vous loguer à Pickx dans la partie “news” par exemple pour avoir accès à tout ce qui touche l’actualité, la météo etc.  

Commenter