Skip to main content

Coup de G. APplication Apple TV


Hier 

je suis allé rendre visite à des amis disons qui ne gardent pas le doigt aussi ajusté sur la couture du pantalon: ils sont abonnés à un service illégal IPTV. (lequel, ce n’est pas la quesion)….

Ils m’ont fait une petite démo et OMG quel c. je  suis de rester dans la légalité.
 

Je ne parle pas du diamètre du bouquet ni de la liste des chaines,… sur ce sujet, la concurrence est évidement ILLEALE.

 

Je par de l’expérience utilisateur de l’application. Par compararaion, … il n’y a rien a comparer, l’application illégale est meilleure sous tous les aspects

Que Proximus fasse la chasse à ses opérateurs OK mais de grâce, débauchez l’équipe de dev et intégrez là à vos équipes parce pour l’apply Pickx est une catastrophe: ( et ce depuis plusieurs années)

  • le changement de chaine oblige de repasser par le panneau “livetv”
  • 9x/10 quand on choisi “regarder” on a un message d’erreur et il faut faire retour et recommencer
  • Il pense souvent que je ne suis pas en Belgique et dit que la chaine n’est pas dispo dans ma région
  • ou alors que la connection à la tv n’autorise pas la HD.

ces 3 problèmes sont transitoires et il faut faire juste refaire la manip !

quand je pense que je paye 1200€ par an pour une telle daube … c’est scandaleux. 

Le pire est que je n’ai pas vraiment d’alternatives.. pas de voo et pas de fibre chez moi.