Bonjour, depuis que j’ai installé une android box ( cela fait env 1mois ) j’ai des coupures régulières de ma b-box ( très souvent entre 19h et 19h30 mais parfois aussi dans l’après midi ). Elle s’éteint, donc plus de télé ni internet et elle redémarre toute seule après 2,3 mins. Comment puis-je savoir si c’est ma b-box ou si ce sont des coupures de signal venant de proximus ?
Bonjour
Pourriez-vous
- vérifier que votre bbox est bien connectée au réseau électrique
- si elle est bien connectée faire un reset
- nous dire ensuite ce que ça donne
Bonjour
Pourriez-vous
- vérifier que votre bbox est bien connectée au réseau électrique
- si elle est bien connectée faire un reset
- nous dire ensuite ce que ça donne
Bonjour, merci pour votre réponse.
Reset fait et 5 mins après coupure de la b-box donc j’ai bien l’impression que c’est la b-box qui disjoncte.
Bonjour
Bonjour
Bonjour
J’aimerais vous envoyer un technicien si vous êtes d’accord?
Merci de me donner vos disponibilités et d’indiquer un numéro de téléphone de contact pour que le technicien puisse vous prévenir de son passage.
Bonjour
J’aimerais vous envoyer un technicien si vous êtes d’accord?
Merci de me donner vos disponibilités et d’indiquer un numéro de téléphone de contact pour que le technicien puisse vous prévenir de son passage.
Bonjour
Un technicien OK mais gratuitement j'espère. Je suis chez moi toute cette fin de semaine. Tel xxx xxx xxx.
Bonjour
Je vous confirme donc le rendez-vous pour le passage du technicien chez vous ce vendredi 08/04/2022 entre 09h00 et 12h30.
Ce rendez-vous est bien gratuit. De plus, j’ai mis ce qui avait déjà été fait et ce que nous avons remarqué à propos des coupures dans la note du technicien.
N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous dire ce qui a été fait et si ce qui a été fait vous permet d’avoir une meilleure expérience.
Merci d’avance
Bonjour et merci
Bonjour
Petit rapport après passage du technicien.
Voilà une semaine que votre technicien est passé et qu’il a remplacé ma b-box 3v+ qui selon lui buggait parce que de 1ere génération et pas adaptée pour des gros débits demandés par l’android box.
Depuis, plus de coupures et android box plus réactive. Et est-ce un hasard ? Enfin guide tv horizontal ( bien plus pratique ) et son plus fort.
En tous cas maintenant, j’ai retrouvé le plaisir de regarder la tv comme avant.
Merci et bon w-e.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.