Skip to main content
Question

Coupure dans les enregistrements

Caroli
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bbox3   Décodeur V5

Depuis un moment, quand je regarde une émission  enregistrée j’ai une coupure après environ une heure de lecture et la liste des enregistrements  s’affiche. Je dois faire une avance rapide jusqu’à l’endroit de la coupure et reprendre la lecture.

Un moyen pour remédier a ce dysfonctionnent ?

Merci

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@Caroli,

Vous avez un message d’erreur en particulier avec cette coupure ? Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous déjà fait un restore de votre décodeur ? 

Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2026

Bonjour,

Je n’ai aucun message d’erreur.

Quand je regarde un enregistrement de moins d’une heure je sais le lire jusqu’au bout, mais s’il est plus long, a un certain moment il se coupe et revient automatiquement a la liste des enregistrements.

Je dois alors relire depuis le début et faire une avance rapide jusqu’a l’endroit de la coupure pour regarder la suite.

Je vais faire un reset et je reviendrai vers vous après avoir regardé un enregistrement.

Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2026

Me revoici,

J’ai fait un reset et regardé un long enregistrement.

Rien n’a changé, il se coupe toujours après le même laps de temps (1h10)

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 3, 2026

Bonjour ​@Caroli,

Le soucis pourrait être multiple et je vois que votre modem date un peu. Le soucis pourrait venir du modem, du décodeur ou même de votre position à la borne. Je vous propose donc le passage d’un technicien pour changer le matériel et la position à la borne par la même occasion.

A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi que communiquer un numéro de contact dans la partie “ticket” de votre profil ? 

Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 3, 2026

Ou se trouve cette borne que vous citez ci dessus ?

Je suis disponible tous les jours sauf le vendredi

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 3, 2026

@Caroli,

La borne se trouve en rue. Je viens d’encoder le rendez-vous pour demain en matinée (8h-12h30)

Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 4, 2026

Bonjour Maxime R,

Le technicien avait uncréneau et est déjà passé hier. Il a changé le modem et remplacé le décodeur V5 par la TV box androïd.

Ca fonctionne a merveille

Encore merci