Répondu

Coupure oo gititalisation


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a tous,

mon problème que j’ai depuis une semaine des micros coupure ou de la digitalisation régulière sur mes écrans tv

est-ce qu’on travaille sur les lignes sur braine-l’alleud ou c’est un autre problème

car c’est énervant a la longue

merci pour votre aide

bien a vous

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Meilleure réponse par monique.demaker 2 February 2021, 08:54

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21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @monique.demaker , 

Après vérification, je ne constate aucun intervention dans votre rue ces dernières semaines. Rencontrez-vous toujours des micros coupures depuis ? 
Par ailleurs, je viens donc de faire le tour de la ligne et à ce niveau, je remarque effectivement une petite coupure le 27 décembre dernier mais rien de méchant. 

Je constate également que votre décodeur est relié au modem à l’aide d’un wifi booster. 
Le témoin “link quality” de votre wifi booster est-il toujours bien de couleur verte ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour désolé de répondre si tard mais pas mal de boulot 

J'ai toujours c'est micro coupure sur mes 2 TV, c'est 2 coupure à la suite et puis plus rien pendant parfois une heure et de nouveau ?? Tout le raccordement est OK et les signaux sont bon 

Merci d'avance pour votre réponse

Demaker m. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @monique.demaker,

Ici, tous nos indicateurs sont au vert excepté que vous avez 3 décodeurs assignés alors que vous nous dites avoir 2 tv, est-ce normal ?

Avez-vous redémarré complètement vos équipements, modem, décodeurs ?

Niveau d'utilisateur 1

oui désolé je n’ai pas compter celle dans la chambre, ça fait bien 3

oui j’ai fait un restart du routeur et des décodeurs mais tjrs le même problème, c’est micro coupure ou arrêt sur image 1seconde

 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Rebonjour @monique.demaker,

J’ai fais un petit changement sur votre profil tv, faites quelques tests et dites nous si vous voyez un changement ou que le problème est résolu :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

ok merci, je vous tiendrais au courant

bien a vous

Niveau d'utilisateur 1

pour ce soir, 20h15 j’ai encore eu le probleme :sob:

je ne sais plus quoi faire

merci pour tout

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @monique.demaker

Savez-vous si les coupures arrivent en même temps sur les 3 décodeurs? ou les coupures se présentent souvent sur le même décodeur? 

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

en tout 2 décodeurs on le problème en même temps, le 3 eme sur le booster wifi je ne sais pas car pas souvent utilisé pour l’instant

j’ai restarté le modem et les 2 décodeur , mais le problème est tjrs là

et j’ai aussi le décodeur qui passe sur chromecast tout seul 1 fois par jour ????

Niveau d'utilisateur 1

a ce jour tjrs le même problème et même écran noir d’une seconde de 1 a plusieur fois par heure

que faire ??????

Niveau d'utilisateur 7
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Un décodeur est connecté en cable direct, il a également le soucis ?

 

Je vois que vous avez une BBOX 3T, cela pourrait venir de la bbox

 

On peut toujours la changer aussi :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

les deux tv raccorder avec un câble en direct font le problème , la 3 ème tv, via le booster wifi je n’ai pas encore essayer assez longtemps pour voir

concernant la bbox 3 c’est la premiere génération, ce n’est pas encore une 3V

Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir @monique.demaker,

Avez-vous déjà fait une réinitialisation de la bbox 3 ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire en appuyant sur le bouton reset à l’arrière du modem avec un objet fin. 

Niveau d'utilisateur 1

je vais essayer cela, j’espère que sa va fonctionner

merci pour tout.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

après un reset de la BBOX  cette nuit et essai des tv’s le problème persiste :sob::sob:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @monique.demaker

Je viens d’effectuer une manipulation, si celle-ci ne résout pas le problème, nous devrons échanger votre bbox. Pourriez-vous me dire ce qu’il en est? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

merci pour tout d’abord

je suis désolé, mais le problème persiste encore ce soir

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @monique.demaker   Je viens de vous envoyer une bbox 3v+ ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

merci beaucoup,je vais essayer ça, j’espère qu’on va sortir de cela

merci encore pour tout

bien a vous

Demaker m.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Voila je crois qu'on a trouvé le problème, car ça fait plusieurs jours maintenant et je n'ai plus eu le problème 

Je voudrais remercier toutes l'équipe pour leurs aides

Vous êtes super et efficace 

Bonne journée à vous 

Encore merci 

Bien à vous 

Demaker m. 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @monique.demaker , 

Merci pour ce retour bien positif et qui fait bien plaisir :wink:

Bonne soirée à vous !

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