Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce jour, j’ai des coupures régulières de l’image tv qui va jusqu’à la disparition complète durant plusieurs secondes, écran noir puis message “Pas de de connexion” puis écran noir puis image tv ok et 2 mn après ça recommence.

Quelqu’un d’autre est où à t-il été dans le même cas et pourrait m’éclairer afin de résoudre ce problème ?

Merci par avance de vos réponses.

PS : accès Menu et TV Guide fonctionnel

Je viens d’avoir le même problème.  

J’ai effectué tout le cirque indiqué ici :   https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_tv/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/un-probleme-pour-regarder-la-tv.html 
y compris bien sûr le reset vachement professionnel avec un cure-dents, au bout d’une demi-heure de chipotage la TV est à nouveau fonctionnelle.  


Un grand merci.

J’ai été jusqu’à l’étape 5.

Maintenant c’est ok.

Coïncidence ?


Commenter