Skip to main content
Question

coupure tv ,directe et enregistrement.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai des coupures aux enregistrements de quelques secondes de même en directe.

donc signalement au 0800 et est redirigé vers le service fibre, je donc adresse mac et semble résolu.

ce lundi rebelotte même chose donc 0800 et reset de la box avec bouton latérale  et reconfiguration de tout.2 heures après re panne et encore le même problème. Ayant je signal que si je me connecte directement sur auvio ou tf1+ pas de coupure donc le problème est bien le signale Pick, ??.

Merci.

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@christian_024 

J’ai lancé une action sur votre ligne, je vous invite à faire un essai.

Si le problème persiste, je vous invite à effectuer un test câblé entre votre modem et votre décodeur sans votre switch/CPL.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 28, 2025

Bonjour,

merci pour l’action, les coupures est moins fréquentes mais a cette coupure “oups une erreur s’est produite…..changer le câble HDMI, code erreur p0004 ou 006, j’ai changé 3 x le HDMI et le résultat est le même.

Voila le résultat donc moins de coupures mais à réactiver à chaque fois. Ce qui est est bizarre est que le phénome ne se produit pas sur les applis internet. Pas de cpl donc liaison directe modem -box-tv

Que faire ? problème indissoluble ?

Merci pour l’attention.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@christian_024,

Je remarque qu’il y a eu dernièrement sur vote ligne 2 box (une bbox 3V+ et une internet box) et 2 décodeur V7c. La box et le décodeur ont été changé pour ce problème précisément ? Ou le soucis est survenu après un de ces changements ? 

Serait-il possible de tester avec juste le décodeur de branché dans le port LAN de la box en débranchant les autres appareils des ports LAN et voir ce que ça donne ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 29, 2025

le problème actuelle est depuis le passage à la fibre, j’ai déjà effectué le teste en retirant les connections de l’alarme, caméra etc.. donc aucun RJ connecté donc le téléviseur connecté seulement.

ce 29/10 je me reconnecte afin de voire si le problème persiste ayant vu qu’une intervention à été effectué, je vous informe du résultat, encore merci de votre persévérance.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 31, 2025

Bonjour, je vous donne des nouvelles, à ce votre intervention est actuellement une réussite donc le problème est donc actuellement résolu, encore merci donc pour votre évaluation je vous note donc très bien, encore merci.