Skip to main content

Bonsoir. 

Excusez-moi, c’est pour vous dire que sa commence à bien faire avec vos coupures sur toutes les chaînes. Je regarde un film erreur 130 ou 131 P011 ainsi suite, même pendant les week-end. Sa continue je vais demander réduction de la facture, pourquoi payer plus cher avec toute ces coupures de la journée et soir à n'importe quelle heure. Au dirait que ça vous amusez avec les chaînes de télévision. On vas encore nous dire sommes en train d'améliorer la télé. Vous ne pouvez pas faire ça hors des émissions de télé. Au lieu de toujours couper. On paie un abonnement tv. Arrêter s'il vous plaît. Bonne soirée 

Bonjour @Emile_020 

Nous ne faisons pas de coupures volontaires et encore moins pour déranger les gens…

Pourriez-vous nous donner la fréquences de ces coupures svp ? Est-ce que vous pourriez redémarrer la bbox et le décodeur et nous dire ensuite si le problème persiste svp ?


Commenter