Coupures intempestives signal proximus TV.


Badge

Bonjour,

Cela fait une semaine que chaque jour j'ai des coupures du signal TV de 5 à la 15 secondes parfois obligé de faire un reset du modem, et en plus wifi super lent 20 Mbps avant entre 50 et 60 Mbps pour le télé travail vraiment pas top car pour me connecter au boulot obligé de remettre chaque fois carte identité et mot de passe pfff tout cela pour 140 eur par mois😡😡😡😡😡😡😡. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@J. VD Peut-être un modem fatigué ?

Il n’y a pas de modérateur sur le forum le week-end. Si c’est urgent, vous pouvez toujours tenter le 080033800. Sinon il faudra attendre lundi.

Par ailleurs, si ce n’est déjà fait, précisez bien votre n° de client dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J. VD, 

Pourriez-vous me confirmer que vous passer via un wifibooster? Si oui, avez-vous déjà tenté sa réinitialisation? 

 

Badge

Bonjour @J. VD, 

Pourriez-vous me confirmer que vous passer via un wifibooster? Si oui, avez-vous déjà tenté sa réinitialisation? 

 

Bonjour Madame Sophie A.

Oui je passe par un wifibooster , et non je n’ai pas tenté de le réinitialiser. Seulement l’éteindre et le rallumer.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @J. VD,

Pouvez-vous dans ce cas tenter une réinitialisation de votre wifibooster et voir ce que ça donne ? Votre wifibooster n’a plus l’air d’être alignée avec votre bbox :thinking:

Tenez-nous au courant après votre manipulation :wink:

La procédure est “ici”

Par ailleurs, une mise à jour pour votre bbox est disponible, je l’ai appliquée

Commenter