Coupures régulières TV


Bonsoir,

Depuis plusieurs jours mais uniquement le soir, des coupures de la TV interviennent de manière régulière et incessante.

Aujourd’hui, j’ai pris contact avec vos services qui m’ont fait débrancher et rebrancher le décodeur, le modem et les adaptateurs Devolo.

Malheureusement, le problème est réapparu, de plus belle, après une heure.

Cette situation est insupportable et surtout incompréhensible vu que le système a toujours très bien bien fonctionné en l’état.

Merci d’avance pour votre aide ou vos conseils.

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @BritishJedi 

 

Je ne détecte pas de problème sur votre ligne, nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien afin de vérifier votre installation avec vos CPL.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous donner vos disponibilités?

Merci 

Bonjour Monsieur,

En journée, nous ne rencontrons (jamais) aucun souci de connexion.  La TV fonctionne à merveille.

Depuis le jour de notre appel, la situation s’est, quelque peu, améliorée mais il y a toujours des coupures (moins fréquentes et moins longues).

Nous sommes donc d’accord avec votre proposition si toutefois vous nous confirmez que la visite du technicien sera gratuite.

Pour nos disponibilités, elles sont assez larges.  Dès lors, pourriez-vous nous proposer 2 ou 3 dates, s’il vous plaît?

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Je vous confirme que la visite du technicien est gratuite.

Concernant les rendez-vous, au moment où je regarde, il y a des disponibilités à partir du 12/12. entre 8h et 12h ce jour là, sinon il est également possible en après-midi les jours suivant (entre 12h30 et 17h)

Pourriez-vous également indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Le 12/12, au matin, me convient très bien.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@BritishJedi,

 

Je vous confirme le rendez-vous du mardi 12/12 entre 8h et 12h30.

Commenter