Bonjour depuis plusieurs jours je subis des coupures son sans arrêt sur la tv
Bonjour oui sur les 2 décodeurs j'ai redémarrer et ç est toujours la même chose
Bonsoir
Je vois que vous avez deux Android tvBox v7 avec la nouvelle mise à jour 5.7.3.
- Avez-vous déjà tenté de modifier les paramètres son sur ces deux tvBox ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous rendre dans :- Paramètres
- Paramètres de l’appareil
- Préférences relatives à l’appareil
- Affichage & son
- Paramètres audio avancés
- Sélectionner : Aucun : Ne jamais utiliser le son Surround
Merci d’avance 😉
bonjour ,ce soir pas de son sur les chaînes Rtbf ,est ce normal ?
Bonjour
Je ne sais pas si c’était une panne temporaire et si c’est revenu chez vous ? Si ça n’est pas le cas, avez-vous ceci juste sur LaUne ? Pouvez-vous redémarrer complètement votre modem et décodeur ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.