Bonjour,
Je viens de recevoir par la poste, en même temps que mes factures, un autre courrier de chez Proximus m’indiquant que je vais prochainement recevoir très bientôt une nouvelle TV Box pour remplacer une ancienne génération encore à ma possession, à savoir une V5c que j’utilise encore.
Qu’entendez-vous par Le terme « très bientôt » ? quelques jours, quelques semaines ?
De quel modèle s’agira-t-il ? V7 ou V7c
J’ai bien compris qu’avant de l’installer, il faut que j’appelle le 0800 99 696 pour désactiver (désassigner) l’ancienne TV Box V5c en leur indiquant le n° de série (voir l’adresse MAC) indiqué sur l’étiquette sous la box.
Il est également indiqué que pendant l’installation, il me sera demandé d’entrer « votre compte Gmail ».
C’est nouveau çà ? et pourquoi spécialement un compte Gmail et pas un autre ? Quel en est l’utilité ?
Quelle qu’en soit la raison, de toute façon, je n’ai pas de compte Gmail, donc je sauterai cette étape.
J’ai bien noté aussi qu’il était inutile de renvoyer l’ancienne TV Box et que l’on pouvait la déposer au parc à conteneurs.
Dernière question : est-ce que cette nouvelles TV Box sera considérée comme une TV Box supplémentaire sur ma facture ? (je pense que non puisque c’est Proximus qui me “l’impose”)
Bien à vous,
Hyonique