Skip to main content

Couverture exécrable sur walhain ...pire cela dure depuis des années !!!

• Etoile montante

Proximus TV instable, couverture wifi insuffisante même avec un autre fournisseur, il est vrai que les antennes regroupent les principaux fournisseurs.

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@M T

Vous rencontrez un problème avec votre Wifi à votre domicile, un problème de couverture réseau ou les deux?

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 25, 2025

bonjour Sophie, 
wifi smartphone intérieur  descendant 27                       ascendant 22  mbps
réseau 4g extérieur               “              0.20 à 0.51 !!       “                  0.99 à 2.44 mbps
  ( orange Evere iphone xr )

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour ​@M T, auriez-vous la possibilité de tester avec un téléphone plus récent svp ? En effet l’iPhone Xr date de 2018 et ne prends pas en charge la 5G

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 25, 2025

Oui et non Davis, je suis informaticien et croyez moi lphone n’y est pour rien et en plus la 5 G est quasi dans le même état. Bref, je me bas depuis 15 ans ( Hé oui) ainsi d’ailleurs que la maison communale, aucun technicien n’a réussi a trouver la solution.
Rarement vu une couverture qui ne fait même pas 1 Mbps en download 
Sérieusement J’offre une récompense au vainqueur
Rien que pour vous David, j’ai essayé avec 3 nouveaux smart et c’est idem bien évidemment que ce soit en 4 ou 5G ou automatique. Le course est toujours ouverte.

​​​​​​