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Bonjour,

 

J’ai demandé le mois passé pour que l’envoi de ma facture soit fait comme par le passé à savoir vers le 20 du mois pour que la date de paiement soit vers le 6 du mois suivant.

A ce jour, ce n’est pas encore actif.

 

En attendant, je souhaite que les dates de paiement de mes futures factures soient retardés de  15 jours.

 

Merci

Bonjour @Phm ,

Je vois dans votre dossier que vous aviez demandé en mars une date de paiement vers le 06 de chaque mois. Ce qui a été fait à partir de votre facture d’avril. En effet, elle a été envoyée le 07/04/24 et vous pouviez donc la payer directement à cette date. Vous n’êtes pas obligé d’attendre l’échéance de celle-ci. Nous avons prolongé votre dernier facture avec un prélèvement pour le 06/06/24. Il est peut-être préférable pour vous d’adapter votre méthode de paiement de domiciliation vers virement ainsi vous pourriez faire le versement dès la réception de votre facture en début du mois.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous désirez faire le changement vers la méthode de paiement par virement.

Passez une belle journée


Jusque février, je recevais mes factures vers le 17 mois avec une date de paiement vers le 7 du mois suivant.

En avril, il y a eu un changement dans l envoi de mes factures à savoir 10 jours plus tôt entraînant un changement de date paiement.

Il y a eu une mauvaise compréhension de la part de l agent.

 

Le mois dernier, j ai demandé à ce que l envoi se refasse comme par le passé.  Toutefois,  le changement n a pas encore été d'application pour la facture de mai, raison pour laquelle j ai demande de retarde le paiement au 6 juin.

 

Par contre, l'agent m a dit que ma demande de recevoir mes factures vers le 17 comme par le passé était toujours encours.

 

J aimerai que vous interveniez pour que cette demande soit bien effective le mois prochai.

 

De cette facon, je recevrai mon decompte de juin vers le 17 juin et la date de paiement sera ainsi vers le 7 juillet sans que je sois de nouveau obligé de demander  un report de paiement.

 

 

Merci d avance

 

 


Bonjour @Phm  ,

J’ai envoyé votre demande auprès de notre service financier pour voir si il est possible de récupérer votre ancienne date de paiement. J’ai ajouté le numéro de dossier dans votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que l’on aura une réponse.

Passez une bonne fin d’après-midi.


Merci du retour et pour votre intervention. 

 

L agent que j ai eu en ligne début avril m a dit que c était possible, le seul hic est que la demande est toujours en cours à ce jour mais peut être va avancé grâce à votre intervention.

 

En soi, cela doit être tout à fait possible vu qu avant, je recevais toujours mes factures (voir mon historique de factures) et le paiement se faisait d emblème début du mois suivant via domiciliation.

 

Le soucci est venu d une mauvaise compréhension d un de vos agents début mars. 

 

Encore merci et bonne soiree 


Bonjour, 

 

Un retour ? 


Bonjour @Phm  Je n’ai pas encore l’information de retour , avec le congé , le délai de traitement est retardé . Mais nous ne manquerons pas de vous faire le suivi . 

Bonne semaine à vous. 


Bonsoir, 

 

Ça fait quasi deux mois que l on me dit que tout va revenir comme avant et toujours. 

 

Je ne comprends vu qu il s agit d un simple paramétrage à modifier...  


Bonjour @Phm ,

 

Comme convenu, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle !  😀

Notre service financier a rétabli votre ancienne date d’échéance. Désormais, vous devrez régler vos prochaines factures entre ± le 07 et le 10 de chaque mois.

Passez une belle journée.


Bonjour @Phm 
Je vous confirme que la date d’échéance de vos décomptes a été modifiée à nouveau entre le 07 et le 10.
Je vous souhaite un bel après-midi


Merci de votre intervention. 

Très belle soirée à vous. 


Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de juin.

Contrairement à ce que vous m avez confirmé, la date d échéance n a toujours pas été modifiée. 

Je suis très mécontent.

Pourquoi le nécessaire n a pas encore été fait comme promis ?

Merci de me revenir rapidement à ce sujet !

 


Bonjour @Phm 
En effet, je constate que cela n’a pas été pris en compte par le système bien que le nécessaire ait été fait par le département du service financier.
Je les contacte à nouveau afin de voir ce qu’il est possible de faire, car une modification n’est possible que tous les 6 mois et je vois qu’un changement a déjà été fait en mars.
Ceci expliquerait donc la raison pour laquelle la date n’a pas encore été adaptée.
Dans l’intervalle souhaitez-vous un délai de paiement pour la facture du 7 juin?
Bonne après-midi


Bonjour, 

Oui ce serait bien de décaler le paiement de la facture au 7 juillet comme cela dû être fait automatiquement.

 

Pour rappel, le changement du mois de mars  a été effectué  par un vos agents  suite à une mauvaise compréhension de sa part et qui a donné lui a cette réclamation.

 

Par ailleurs, je suis très surpris qu en 2024, il est si difficile de modifier un petit paramétrage et qu il faille attendre 6 mois pour rectifier une erreur de compréhension... 

 

 

Merci de me confirmer la modification de la date de paiement de la facture encours ainsi que si le paramétrage a pu enfin être modifié correctement.

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée. 


Bonjour, 

 

Un retour ?

 

Mzrci


Bonjour @Phm ,

Étrange 🤔

J’ai envoyé un mail au service financier pour obtenir plus d’informations. La modification a été effectuée fin mai, mais il est possible que la date soit ajustée en juillet si la mise à jour a été faite début juin. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai des nouvelles. En ce qui concerne votre dernière facture, j’ai adapté la date pour un prélèvement au plus tard le 09/07.

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊


Merci du retour. 

 

Excellente soirée également. 


Bonsoir Ludo, 

 

Un retour par rapport à la modification ? 


Bonjour @Phm,

 

Pas encore mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir étant donné qu’un délai a été validé jusqu’au 9 juillet prochain pour votre dernière facture. Nous reviendrons vers vous dès réception d’informations complémentaires. Bon après-midi !


Effectivement pour la facture de juin, c est en ordre. 

 

Par contre, est ce que pour juillet le problème est définitivement solutionné ?

 

Je ne comprends pas que Proximus qui est un des leader dans son domaine n arrive pas à régler un petit paramétrage.

 

A vous lire 

 

Bonne soirée 


Bonjour @Phm ,

Nous tenons à vous informer que nous avons reçu la confirmation de notre service financier concernant l’ajustement de la date, qui prendra effet à partir de la facturation de juillet.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Passez une belle journée.


Bonjour @Phm ,

Je voulais simplement vous informer que nous allons examiner vos prochaines factures pour nous assurer que tout est correct. Il est possible que l’adaptation se fasse à partir du mois d’août. Dans ce cas, j’adapterai le délai de la facture de juillet comme pour la facture précédente.

Passez une belle journée.


Merci pour votre suivi. 

 

Très beau week-end et surtout bon dimanche avec le soleil ! 


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