Skip to main content
Question

Décalage envoi facture et date de paiement

Afficher le premier message

36 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 9, 2026

Bonjour ​@Phm

Nous avons adapté la date d’échéance de vos factures. A l’avenir celles-ci seront à régler pour le 4-5 de chaque mois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • March 9, 2026

Merci et bonne soiree.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • March 9, 2026

Derniere chose :  comme promis, j ai remis à l' instant la reception des factures par mail.

Pouvez-vous checker que ce changement ne va pas affecter le parametrage que vous avez corriger.

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 11, 2026

Bonjour ​@Phm ,

Rassurez-vous, cela ne change pas l’adaptation effectuée pour votre date d’échéance.

Je vous souhaite une belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 6, 2026

Bonjour,

De nouveau, rien n a ete fait ! 

Que des fausses promesses !

Je viens de recevoir la facture d avril ce jour a payer pour le 18 avril et non pour debut mai.

C est vraiment pas serieux.

Merci de rectifier au plus vite a savoir annuler cette facture et la reediter vers le 20 pour que je puisse la payer debut du mois suivant.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 6, 2026

Vanessa,

Rien n a ete dait !

Merci de me fournir une explication plausible ....

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 6, 2026

Je suis tres fache et de ce fait j ai supprime l envoi par mail et arrete la domiciliation pour une meilleure gestion des paiements vu que la confiance n est plus la

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 7, 2026

Toujours aucune reaction de Proximus !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 9, 2026

Bonjour ​@Phm,

La modification a pourtant bien été enregistrée dans notre programme informatique en février dernier.

Malheureusement, je constate, tout comme vous, que l’échéance ne semble pas prise en compte. Le souci est que les modifications ne sont acceptées que tous les 6 mois donc même si nous voulions encore décaler votre échéance, ce ne serait pas possible, nous en sommes vraiment désolés.

J’ai, malgré cela, décalé votre échéance au 6 mai prochain en attendant que nous puissions trouver une solution définitive. Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 9, 2026

Merci 

Le pire c est un de vos collegues qui a change la date d envoi a mon insu 

Voila un an, j avais deja rencontre le meme probleme qui avait pu etre resolu je crois par Ludo.

Merci de me tenir au courant des que la solution definitive sera trouvee.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 15, 2026

Bonjour ​@Phm,

Nous ne vous oublions pas… Un dossier a été enregistré et envoyé auprès de notre service technique. La référence de celui-ci a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.