Bonjour @StefD,
Comment votre décodeur est-il relié à la bbox?
Bonjour @StefD,
Serait-il possible d’effectuer un restore du décodeur ?
Si le problème est toujours présent après ça. On pourra voir pour vous le changer dans un premier temps.
restore effectué, reste à voir à l’utilisation, et… perdre une heure à renuméroter = favoris...
Bonjour @StefD,
Le restore ne doit pas remettre l’ordre des chaînes à 0 normalement. Je vois que vous êtes passé sur la nouvelle plateforme TV en septembre et à ce moment là par contre il y a bien eu une remise à zéro qui est malheureusement inévitable avec la migration.
Je vois actuellement qu’il y a déjà un ordre paramétré, notamment la trois sur le canal 3, France 4 sur le canal 10…. Si vous n’avez pas cet ordre, pourriez-vous simplement redémarrer le décodeur ?
en effet, à la fin du restore le message concernant l’ordre s’est affiché, mais je n’ai pas eu à le faire,
par contre une mise en veille et au redémarrage , d’entrée, son décalé, en direct, même pas en replay, j’éteins, je relance, çà rentre dans l’ordre…. jusqu’à la prochaine fois……..
je reviens à la charge, à chaque changement de chaine ou replay le son est décalé…
nouveauté du jour, les replays “s’arretent” et “redémarrent à un moment antérieur… donc on oublie le replay d’office, perte de temps !!! je sature là...
Hello @StefD Avez vous déjà tenté d’aller dans les parametres ensuite paramettre de l’appareil et puis applications
Ensuite vous sélectionnez PICKX et vous faites “effacer les données”
cela va relancer completement l’app pickx
bonjour, si vous m’aviez lu vous auriez vu que cela a déjà été tenté avant même de poster ici… sur ce , sortie de veille du décodeurce midi et deux relances pour ne plus être décalé, c’est de pire en pire, déjà le replay je peux l’oublier, maintenant c’est même sur le direct, on n’ose pas changer de chaine, sinon il faut à chaque fois relancer….
Bonsoir @StefD ,
- Pourriez-vous svp vérifier si la fonction “HDMI-CEC” est activée ou désactivée dans les paramètres de la tvBox ?
Merci d’avance
Sorry j’avais pas vu que vous l’aviez mentionné au début :)
Niveau App sur le décodeur, vousq en avez installé beaucoup en plus ?
rien du tout comme app même pas de compte google, il y a quelques minutes deux relances pour virer le décalage, çà empire carrément apparemment…
Bonsoir @StefD ,
- Auriez-vous svp la possibilité de le désactiver afin de faire un test ?
Merci d’avance
hdmi-cec désactivé, idem, sans compter la perte de la fonctionnalité, je réactive...
Bonjour @StefD,
On peut vous envoyer un autre décodeur par Bpost si vous êtes d’accord ? Le soucis peut venir de l’appareil en lui-même.
bonjour, d’accord pour l’échange, néanmoins je suis absent jusqu’au 27 maintenant...
Bonjour @StefD,
Je viens d’effectuer l’échange du décodeur. Il sera livré dans quelques jours à votre domicile et si vous n’êtes pas présent, il sera livré dans un point poste 