Question

décodeur


Bonjour , 

Depuis un certain temps , le décodeur V5c s’éteint régulièrement ( plus d’image et de son ) mais les trois témoins restent allumés. Soit il redémarre après un reset ou un arrêt via les interrupteurs mais cette coupure revient de toute façon . Je possède un autre décodeur V5 sur une deuxième TV qui lui fonctionne correctement. Pouvez-vous m’aider ? 

Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut vous envoyer un nouveau décodeur par bpost ou alors un technicien qui le changera, comme vous préférez :-)

Hello, 

 

Vous pouvez l’envoyer par l’agence bpost.

 

Merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @André 15694 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour le remplacement de votre ancien décodeur v5c contre une tvBox Android v7 que vous recevrez jeudi par livraison Bpost. 
Vous pouvez suivre cette commande via MyProximus 😉

Commenter