Question

decodeur d'une autre adresse


Je possède un v7, aucun problème.

J'ai une seconde tv.

Une amie me donne son wifi bridge et son second décodeur (v6) car elle n'en a plus besoin.

Tout fonctionne, sauf que le v6 a gardé la configuration de son ancienne connection! ( chaines, pack, enregistrements)

 

Dois je le resetter? Y a t il conflit entre le v7 salon et le v6 wifi chambre?

Merci de m'indiquer.

Puis l'échanger contre un v7?

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je pense qu'il il faut chez votre amie enlever de sa ligne la configuration du V6 . Puis demander  à Proximus d' enlever le numéro de téléphone actif ou passif du decodeur via proximus . Et quand cela est fait refaire une mise en service comme si vous aviez reçu un décodeur de proximus en y mettant votre propre numéro de téléphone.  Je ne vois que cela .

Et votre amie va continuer à payer la location du v6 pour vous ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Titi70 , je ne pense pas car si son adresse ip du decodeur est desasigne chez elle et qu' elle a fait via proximus . Cela ne sera plus pris en compte . Par contre , je ne suis pas certain que dès que le décodeur sera mis en service chez lui proximus facturera l' abonnement.  Maintenant tout cela est du chipotage en vue de ne pas payer un abonnement décodeur.  Le plus simple et logique c'est est que l' amie rentre le decodeur chez proximus et que l'on ami demande un décodeur mais cela fera un abonnement supplémentaire.  De toute façon je ne sais pas si proximus sera d' accord a vécu la solution de looww.

Je ne pense pas que le fait que le décodeur soit assigné à l’un ou l’autre numéro change quelque chose à la facturation. C’est la possession d’un décodeur (et son renvoi à Proximus) qui compte..

Commenter