Question

Décodeur défectueux


Bonjour,

Nous sommes chez Proximus depuis notre arrivée à Bruxelles, et notre décodeur a déjà connu 3 déménagements. Depuis quelques temps, la télé se coupe régulièrement lorsque nous la regardons, l’image se fige, nous sommes obligé de relancer régulièrement le décodeur, sans toujours rencontrer le succès, et les enregistrements sont quasiment devenus impossible à regarder.

Serait-il possible d’obtenir un décodeur plus récent afin de ne plus être confronté à ces désagréments ?

Dans l’attente de vous lire. Merci d’avance pour votre aide.

 


3 commentaires

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Bonjour @kevin.mauconduit 

De quelle manière votre décodeur est branché? En filaire ou en wi-fi? De quel modèle s’agit-il?

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Pour le modèle, vous pouvez vous aider de cette page 🙂

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Bonjour

 

Vous avez actuellement un V5 qui est encore d’actualité

 

Par contre je remarque qu’il est connecté avec des devolo, c’est bien cela ? Pourriez vous essayer de le connecter en direct a la bbox ?

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