Question

Decodeur et HDR


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je crée ce topic car avec le dernier décodeur, celui-ci force l’HDR sur ma TV ce qui m’empêche de régler les paramètres vidéo.

Est t-il possible de le desactiver sur le décodeur ?

Merci,

Thomas


8 commentaires

Bonjour,

C’est un des (nombreux) problèmes rapportés depuis le début sur le v7 et qui attendent toujours une résolution…

Pour moi ce problème est suffisant pour le laisser dans sa boîte.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Khatgs 

bienvenu dans ce monde me..ique du V7.

pour te donner une idée, pour ma part, cela va bientôt faire un an que j’ai ce décodeur et que j’attends de pouvoir désactiver ce foutu HDR qui rend vraiment les couleurs degueulasses !

 

pour certains, ils ont reçu le décodeur en pré-test depuis bientôt 2 ans !!!  Ça te montre l’importance pour proximus de nous enlever cette petite option…

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, 

Vu comme ça, vos messages ne me rassurent pas 😅… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai plus le V7 depuis mon déménagement il y a une semaine. Quel plaisir de retrouver les couleurs normales sur ma télé 😀 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ce problème a-t-il été réglé entre temps ? Impossible de désactiver le mode HDR sur la v7 et il y a un film blanc sur l'écran vraiment infâme. Les couleurs sont délavées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nope…

Badge

Bonjour à tous, je viens de passer à un diffuseur gérant l’HDR et effectivement, j’ai ce problème avec l’HDR qui je suppose n’est tjrs pas désactivable actuellement.
Une idée de l’ajout de cette option ?
Ou peut-être passer à un déco plus ancien (V5 v6 ?)
Bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A priori jamais, vu que Technicolor -le fabricant- ne semble pas enclin à ajouter cette possibilité.

Commenter