Je rentre de vacance et mon decodeur charge son logiciel et ensuite le televiseur ne détecte plus de signal hdmi. J’ai connecté le décodeur sur une autre tv ainsi que le bridge, il fonctionne, j’ai essayé avec un cable ethernet en direct idem, le systéme hdmi de ma tv fonctionne avec une autre source (pc, blueray). Je pense que c’est la mise a jour du décodeur V5 qui a provoqué le probléme. J’aimerais le passage d’un technicine.
Bonjour
Ceci est peut être un bug connu avec l’HDMI, pourriez-vous essayer ceci avant le passage d’un technicien : débranchez le câble HDMI du côté de votre TV et laissez ce port HDMI libre pendant 15min. Rebranchez ensuite le câble HDMI. Sinon en est-il de même sur un autre port de votre télévision ?
Si nous devions vous envoyer un technicien, pourriez-vous indiquer :
- Vos disponibilités (sur ce topic)
- Un numéro de contact (dans votre profil privé)
C’est le même probléme sur les 3 ports hdmi aprés arret complet, la tv fonctionne parfaitement sous Android avec les Apps, et les ports fonctionne parfaitement a partir d’une autre source (pc blue ray).
Je suis disponible en journée sans probléme (retraité), j’ai ajouté mon no de gsm sur mon profil.
Merci de votre réponse
Matagne jp
Bonjour
J’ai encodé le passage technicien pour lundi entre 12h30 et 17h.
Parfait je l’attend, qu’il n’hésite pas en entrer, je suis souvent dans le fond du jardin
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.