Bonjour,
J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien.
Il y a du retard ? Une erreur ?
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien.
Il y a du retard ? Une erreur ?
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
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Bonjour Marc,
Le décodeur à été livré au point UPS de votre choix ce samedi 17/03/2018 à 16:13
Vous avez reçu un SMS normalement.
Vous pouvez également suivre votre colis sur le site web www.ups.be.
Dans le menu, cliquez sur 'Suivi' -> 'Suivi et historique de suivi' -> 'Suivre les envois avec le numéro de référence' et introduisez votre numéro mobile (avec le format 0032) comme 'Référence de l'envoi'.
Bouchra de l'équipe Proximus
Le décodeur à été livré au point UPS de votre choix ce samedi 17/03/2018 à 16:13
Vous avez reçu un SMS normalement.
Vous pouvez également suivre votre colis sur le site web www.ups.be.
Dans le menu, cliquez sur 'Suivi' -> 'Suivi et historique de suivi' -> 'Suivre les envois avec le numéro de référence' et introduisez votre numéro mobile (avec le format 0032) comme 'Référence de l'envoi'.
Bouchra de l'équipe Proximus
En effet, je l'ai bien reçu.
Merci
Merci
Bonjour,
j’ai changé de pack pour un flex et demandé le remplacement de mon décodeur par un Android via le service clientèle (0800 33 800). On m’a prétendu que c’était enregistré mais je n’ai aucune confirmation. Est-ce bien le cas et quand le recevrais-je?
Merci
Dominique
Bonjour
Je vois que la demande bloquait. Je viens de la réintroduire, votre nouveau décodeur vous sera livré ce jeudi à la maison :-)
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