Skip to main content
Question

décodeur non supporté


Bonjour,

Je suis récemment passé de Scarlet à Proximus. J'ai tout de suite eu une coupure d'Internet et plus de télévision. Un technicien est passé et n'a pas su régler le problème. J'ai réussi à entrer sur le modem grâce à l'adresse IP et à modifier des paramètres. J'ai à nouveau internet car je me débrouille en informatique...mais toujours pas de télé car mon décodeur n'est plus supporté par Proximus. Le support me prétend le contraire mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est un décodeur V5. Que dois-je faire?

 

Merci d'avance pour votre réponse

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Damioz,

Lc décodeur V5c est toujours compatible. Si vous avez encore un V5 (plus gros) à disque dur alors bien que compatible il est préférable de le remplacer. Cependant un passage de Proximus à Scarlet et inversement nécessite un reset complet du décodeur. Pourriez-vous le faire comme décrit dans cette procédure et me dire ce que cela donne svp ?