Skip to main content
Question

Décodeur obsolète

Bonjour, ce jour décodeur obsolète, téléphone au service technique qui vous prend de haut en disant notamment que c’était bien indiqué sur une facture il y a … longtemps et que nous avons reçu un mail , il y a longtemps aussi et que j’ai du recevoir un nouveau décodeur  !!! hé ben non rien de tout ça mais plus de décodeur en état de marche . la moindre des choses serait de s’inquiéter de savoir si le client a bien reçu son décodeur avant  de couper . Livraison probable samedi  (  ou sans doute semaine prochaine , c’est pas nous c’est la poste … facile ) Alors on fait quoi ? pas moyen de le laisser opérationnel jusqu à l’arrivée du nouveau ?? 

un client de longue date très mécontent  

ps; tant que j y suis , il y a presque un an que Proximus doit venir refaire le câblage principal du village suite à des travaux de pont , avec tous les câbles apparent à la merci de tout   et toujours rien …….

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 19, 2023

Bonjour @djipi,

Je suis désolé pour les désagréments engendré. Par contre, je ne vois pas d’obsolescence de vos décodeurs de notre côtés et ceux-ci ne devrait pas avoir été blacklistés (comme c’est le cas quand nous remplaçons les décodeurs obsolètes de manière pro-active).  Aucun mail ou courrier ne figure dans votre dossier et aucun nouveau décodeur ne vous a été envoyé et par ce fait, les décodeurs n’ont pas été bloqués de notre côté. Il pourrait donc s’agir d’une panne d’un décodeur en question ? Ou aviez-vous un problème avec les 2 ?

Concernant, les travaux pour le village, vous pouvez téléphoner au 080014551 ou envoyer un email à infra@proximus.com avec une adresse exacte et éventuellement une photo si vous en avez ? Sinon indiqué l’adresse en question dans la partie “privé” de votre profil et nous créerons directement le ticket pour vous.