Question

Décodeur obsolète


Bonjour, ce jour décodeur obsolète, téléphone au service technique qui vous prend de haut en disant notamment que c’était bien indiqué sur une facture il y a … longtemps et que nous avons reçu un mail , il y a longtemps aussi et que j’ai du recevoir un nouveau décodeur  !!! hé ben non rien de tout ça mais plus de décodeur en état de marche . la moindre des choses serait de s’inquiéter de savoir si le client a bien reçu son décodeur avant  de couper . Livraison probable samedi  (  ou sans doute semaine prochaine , c’est pas nous c’est la poste … facile ) Alors on fait quoi ? pas moyen de le laisser opérationnel jusqu à l’arrivée du nouveau ?? 

un client de longue date très mécontent  

 

ps; tant que j y suis , il y a presque un an que Proximus doit venir refaire le câblage principal du village suite à des travaux de pont , avec tous les câbles apparent à la merci de tout   et toujours rien …….


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @djipi,

 

Je suis désolé pour les désagréments engendré. Par contre, je ne vois pas d’obsolescence de vos décodeurs de notre côtés et ceux-ci ne devrait pas avoir été blacklistés (comme c’est le cas quand nous remplaçons les décodeurs obsolètes de manière pro-active).  Aucun mail ou courrier ne figure dans votre dossier et aucun nouveau décodeur ne vous a été envoyé et par ce fait, les décodeurs n’ont pas été bloqués de notre côté. Il pourrait donc s’agir d’une panne d’un décodeur en question ? Ou aviez-vous un problème avec les 2 ?

Concernant, les travaux pour le village, vous pouvez téléphoner au 080014551 ou envoyer un email à infra@proximus.com avec une adresse exacte et éventuellement une photo si vous en avez ? Sinon indiqué l’adresse en question dans la partie “privé” de votre profil et nous créerons directement le ticket pour vous.

Commenter