Notre décodeur s'arrête plusieurs fois par jours, sans intervention de notre part.
Quelle solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour depuis plusieurs jours le décodeur s’éteint tout seul
J’ai essayé de l éteindre avec le bouton
Je vous dirai si ca recommence mais c’est mauvais signe non?
exactement pareil que la
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-qui-s-arrete-plusieurs-fois-par-jour-45595
Bonjour
Oui il faut l’éteindre et le rallumer avec le bouton arrière mais si il s’éteint tout seul malcré ça alors il va peut-être falloir penser à le changer..
Attention, si vous voyez un sujet traitant de ce problème, mieux vaut poster directement dedans. C’est même plus que conseillé pour la bonne gestion du forum ! Je l’ai déplacé
C est parsque je pensais que je n' aurai pas les mails de notifications que j en ai refait un
le bug n' est pas revenu depuis hier je vous tien au courant
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.