Skip to main content
Bonjour,



Notre décodeur s'arrête plusieurs fois par jours, sans intervention de notre part.

Quelle solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour depuis plusieurs jours le décodeur s’éteint tout seul

J’ai essayé de l éteindre avec le bouton

Je vous dirai si ca recommence mais c’est mauvais signe non?

exactement pareil que la

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-qui-s-arrete-plusieurs-fois-par-jour-45595


Bonjour @tom02 

Oui il faut l’éteindre et le rallumer avec le bouton arrière mais si il s’éteint tout seul malcré ça alors il va peut-être falloir penser à le changer..

Attention, si vous voyez un sujet traitant de ce problème, mieux vaut poster directement dedans. C’est même plus que conseillé pour la bonne gestion du forum ! Je l’ai déplacé :slight_smile:


C est parsque je pensais que je n' aurai pas les mails de notifications que j en ai refait un

le bug n' est pas revenu depuis hier je vous tien au courant 


Commenter