Skip to main content
Question

decodeur saccade


Bonjour. Mon décodeur saccade et bloque depuis 3 jours. Déjà réinitialisé etc. Quelle est la procédure pour le remplacer svp ? C’est une location. Merci. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 janvier 2020

Bonjour Elsach,

 

Je vois deux décodeurs sur votre ligne, un est connecté sans fil.  Est-ce que c’est celui là qui pose problème ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 janvier 2020

Bonjour,

Non, c’est celui relié par câble directement à la B-Boxx. 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 janvier 2020

Je ne vois pas de problème de connexion ou autre mais nous pouvons testé avec un autre décodeur pour voir si ça fonctionne mieux.  Je viens donc de vous envoyer un décodeur V5C par Bpost, il suffira de nous renvoyer l’autre avec l’étiquette fournie :).