Skip to main content
Réponse

Décodeur test


Forum|alt.badge.img

Bonjour a tous,je vais recevoir un décodeur V7,en tant que testeur ,est ce que après 3 mois je peut le garder ou le remettre ,mais est ce que la location a le même prix que le V5 compact ?

Meilleure réponse par Maxime C

Bienvenue @gustavo. Pour débattre avec la Communauté de testeurs, c’est ici

8 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • November 15, 2019

Bonjour a tous,je vais recevoir un décodeur V7,en tant que testeur ,est ce que après 3 mois je peut le garder ou le remettre ,mais est ce que la location a le même prix que le V5 compact ?

@gustavo  oui tu pourras le gardé et rendre le V 5 compact .  le prix de location ne change pas mais le prix du pack augmente l'année prochaine 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 15, 2019

Ok merci


Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 15, 2019

Bienvenue @gustavo. Pour débattre avec la Communauté de testeurs, c’est ici


  • Motivateur
  • May 21, 2020

@Maxime C 

 

J’ai reçu le décodeur V7 , il y a quelques jours. Vous mentionnez que l’on peut débattre avec la communauté de testeurs en cliquant sur ici.

Mais je reçois un message comme quoi je n’ai pas accès. Comment recevoir les autorisations.

Cela me serait très bénéfique de voir toutes les possibilités du décodeur V7.

Merci

 

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • May 21, 2020

@Maxime C

 

J’ai reçu le décodeur V7 , il y a quelques jours. Vous mentionnez que l’on peut débattre avec la communauté de testeurs en cliquant sur ici.

Mais je reçois un message comme quoi je n’ai pas accès. Comment recevoir les autorisations.

Cela me serait très bénéfique de voir toutes les possibilités du décodeur V7.

Merci

@HUBEVD  c’est uniquement réserver au testeur et pas au utilisateur final , donc a mon avis vous n’aurez pas accès de toute façon il faut attendre demain pour avoir une réponse  . vous pouvez tour créé un sujet  avec vos question nous essayerons de répondre :wink:


  • Motivateur
  • May 21, 2020

Au départ j’avais demandé d’être testeur mais c’était limité à 20.

J’ai une smart TV Philips  interface Android

Peut-être ceux-ci peuvent publier un mode emploi du décodeur V7 avec toutes les possibilités surtout au niveau Android TV. On ne peut pas installer n’importe quelle application. Ce serait intéressant d’avoir Auvio ou l’application RTL pour revoir des films.

J’ai également le boitier Apple TV. Comment l’intégrer.

Home Theater Philips 

Chaque fois avec des interfaces différentes

HDM1 proximus TV

HDM2 apple TV

HDM3 Home theater 

Comment gérer tout cela ?

 

Nath1975
  • Habitué
  • May 21, 2020

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur v7... premier jour, impeccable... j'ai une télé 4k et la définition est vraiment bien.

Ensuite, le décodeur s'éteignait tout seul ou se rallumait seul après l'avoir éteint... mais le pire c'est que d'un coup mon image était horrible... plus rien comme couleurs... tout était fade... le mot Netflix était orange fade et non plus rouge... les visages très très blancs... impossible de regarder dans ces conditions... j'ai dû remettre mon ancien décodeur qui ne me pose pas de soucis... j'espère que ces problèmes seront résolus...


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • May 22, 2020

Au départ j’avais demandé d’être testeur mais c’était limité à 20.

J’ai une smart TV Philips  interface Android

Peut-être ceux-ci peuvent publier un mode emploi du décodeur V7 avec toutes les possibilités surtout au niveau Android TV. On ne peut pas installer n’importe quelle application. Ce serait intéressant d’avoir Auvio ou l’application RTL pour revoir des films.

J’ai également le boitier Apple TV. Comment l’intégrer.

Home Theater Philips 

Chaque fois avec des interfaces différentes

HDM1 proximus TV

HDM2 apple TV

HDM3 Home theater 

Comment gérer tout cela ?

Pour Auvio et rtl play, ce n'est toujours pas disponible pour le moment sur le V7.