Bonjpur
j’ai entendu dire que le v5 c allait être remplacé par le v7
est -ce une ruùeur?
si cela est vrai cela est prévu pour quand ?car j(aimerais bien avoir auvio que je n”ai pas sur le v5c seulement sur mon pc
Bonjpur
j’ai entendu dire que le v5 c allait être remplacé par le v7
est -ce une ruùeur?
si cela est vrai cela est prévu pour quand ?car j(aimerais bien avoir auvio que je n”ai pas sur le v5c seulement sur mon pc
Bonjour
Le remplacement des v5c n’est pas dans notre roadmap à court/moyen terme
Cependant, nous allons continuer à remplacer tous les v5 et v6 contre des tvBox v7 durant les mois à venir.
merci beaucoup
Bonjour
’ai pris l’option disney + samedi soir avec in nouveau décodeur v7 l’ option est reprise dans my proximus mais quand je veux creer un compte disney impossible sur le site https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/PELYC/tv j’ai ceci depuis samedi sur la plateforme disney+ je ne sais rien faire ni mettre mon adresse mail ni créer un mot de passe est -ce normal? pouvez vous me le débloquer ?Que dois -jr faire? car nouveau client disney + chez proximus merci
Bonjour
Votre compte myproximus est bien configuré pour disney+.
Vous avez reçu un mail de confirmation avec la procédure aujourd’hui :
Il est également possible d’effectuer la création de votre compte via le bouton “Activer” de votre capture d’écran :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.