Question

décodeur v5


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjpur

j’ai entendu dire  que le v5 c allait être remplacé par le v7

est -ce une ruùeur?

si cela est vrai cela est prévu pour quand ?car j(aimerais bien avoir auvio que je n”ai pas sur le v5c seulement sur mon pc


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @laurent_0115 , 

Le remplacement des v5c n’est pas dans notre roadmap à court/moyen terme 😉
Cependant, nous allons continuer à remplacer tous les v5 et v6 contre des tvBox v7 durant les mois à venir.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci beaucoup @VincentM  j’ai commandé le v7 pour avoir disney+ mai j’ai peur de ne pas m’en sortir avec xar il me semble plus compliqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115, si vous ne vous en sortiez pas il est possible de repasser sur un V5c mais je suis persuadé que vous y arriverez, il n’est pas si compliqué, il faut juste s’habituer un peu 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

’ai pris l’option disney + samedi soir avec in nouveau décodeur v7 l’ option est reprise dans my proximus mais quand je veux creer un compte disney impossible sur le site https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/PELYC/tv j’ai ceci depuis samedi sur la plateforme disney+  je ne sais rien faire ni mettre mon adresse mail ni créer un mot de passe est -ce normal? pouvez vous me le débloquer ?Que dois -jr faire? car nouveau client disney + chez proximus merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @laurent_0115 

 

Votre compte myproximus est bien configuré pour disney+.

Vous avez reçu un mail de confirmation avec la procédure aujourd’hui :

Il est également possible d’effectuer la création de votre compte via le bouton “Activer” de votre capture d’écran :

 

Commenter