Question

Décodeur V5


Bonjour,

Vous m’avez changé mon décodeur V4 par un V5. Pour programmer un enregistrement, avec le V4, je pouvais demander de commencer à enregistrer quelques minutes avant l’heure prévue du programme dans le TV Guide et de continuer d’enregistrer quelques minutes après la fin.

Avec le V5, ce n’est plus possible, l’enregistrement se base uniquement sur le TV Guide.

De ce fait pratiquement tous mes enregistrements sont tronqués, il manque régulièrement le début du programme, ce qui est très désagréable. Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance

Jacques 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JacquesBourlart,

 

Les enregistrements sont communs à tout le monde et commence 5 min avant le début du programme et finissent 30min après celui-ci. Il n’est pas possible de modifier ce paramètre.

S’il vous manque le début d’un enregistrement c’est que le programme a commencé plus tôt ou que le TV guide n’était pas correct. Pourriez-vous nous dire pour quels enregistrements vous avez eu ce soucis ?

Le feuilleton fétiche de mon épouse s’intitule “ Amour, gloire et beauté “ et commence à 10h30 tous les jours de semaine. Et le début est généralement tronqué. Où est le problème ? On ne peut pas dire que c’est exceptionnel puisque ça arrive tous les jours. J’ai tout essayé, j’ai même cherché si on savait régler  l’heure du décodeur, mais ce n’est pas prévu. Si c’est le TV Guide qui n’est pas correct, ça se reproduit tout le temps ! Merci de votre réponse.

Jacques Bourlart

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @JacquesBourlart ,

J’ai réalisé quelques tests sur différentes tvBox en replay et en enregistrement pour la série indiquée. 

En replay, celui-ci commence généralement juste au moment du générique.
En enregistrement, j’ai enregistré celui de ce jour 16/01/2024 et je vois que l’émission commence après quelques minutes d’enregistrement. 

  • Si vous avez un nouveau cas où vous voyez que l’émission a commencé avant le début de l’enregistrement ou du replay, pourriez-vous indiquer la date de celui-ci svp ? 

Merci d’avance

Commenter