Skip to main content

Bonjour, suite au problèmes de mon Cisco V5, j’ai dû recevoir un V5 compact swap.
Le soucis c’est que ce décodeur n’a plus les sorties RCA dont j’ai absolument besoin pour raccorder mon home-cinéma qui n’a pas de connexion pour fibre optique mais possède seulement les 3 prises RCA jaune/rouge/blanc .
Le 0800/33800 n’a pas de solution..
Merci de vos suggestions

Bonjour,

Le v5 compact est normalement livré avec un câble muni d’une prise peritel. Avec un adaptateur ad-hoc, il est possible de récupérer les sorties RCA.

Bonjour,

Le v5 compact est normalement livré avec un câble muni d’une prise peritel. Avec un adaptateur ad-hoc, il est possible de récupérer les sorties RCA.

Si j’utilise la prise unique HDMI pour la sortie Péritel, je ne peux plus raccorder le décodeur à la TV.

Si j’utilise la prise unique HDMI pour la sortie Péritel, je ne peux plus raccorder le décodeur à la TV.

Je ne comprends pas votre phrase… Vous voulez dire qu’il n’y a pas de son sur la sortie peritel en utilisant la sortie HDMI ?

Je ne comprends pas votre phrase… Vous voulez dire qu’il n’y a pas de son sur la sortie peritel en utilisant la sortie HDMI ?

Vous me dites d’utiliser la plus mauvaise solution technique fournie avec la v5 compact, c’est à dire la péritel…. Mais comme le câble péritel est HDMI à l’autre bout, il faut le mettre dans la prise unique HDMI du décodeur. Mais si je raccorde la Péritel à ma barre de son, je n’ai plus rien qui envoie les images à la tv…. vu qu’il n’y a qu’une sortie HDMI sur le décodeur.
Je n’ai jamais dit qu’il n’y a pas de son à la Péritel.
Proximus déconseille d’ailleurs d’utiliser ce câble HDMI/Peritel fourni.

Bonjour,

Voir sur ce lien. :wink:

Avant de commencer l’installation de votre décodeur

@ + Gilbert :sunglasses:

Vous me dites d’utiliser la plus mauvaise solution technique fournie avec la v5 compact, c’est à dire la péritel…. Mais comme le câble péritel est HDMI à l’autre bout, il faut le mettre dans la prise unique HDMI du décodeur. Mais si je raccorde la Péritel à ma barre de son, je n’ai plus rien qui envoie les images à la tv…. vu qu’il n’y a qu’une sortie HDMI sur le décodeur.
Je n’ai jamais dit qu’il n’y a pas de son à la Péritel.
Proximus déconseille d’ailleurs d’utiliser ce câble HDMI/Peritel fourni.

Je ne sais pas où vous allez chercher ce câble HDMI/peritel ! Vous utilisez le HDMI pour la TV et le peritel/RCA pour la barre de son…. Enfin soit.

Commenter