Question

Décodeur V5 compact décline sérieusement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

Mon décodeur V5 compact décline sérieusement.

Lorsque j’appuie sur le bouton “allumage”, il faut le ré-éteindre puis le rallumer pour qu’il veuille bien s’ouvrir.

Je l’ai déjà réinitialisé totalement mais le problème persiste.

De plus, il fait interférence avec ma barre son de marque “bose” qui perd le signal. Du coup, celui-ci fait une recherche constante.

Pour info, j’ai déjà changé le cable HDMI allant du bose au décodeur et celui du bose vers la télé mais rien n’y fait.

J’ai également procédé au remplacement des CPL Tplink en achetant cette fois, des 1300 mbps

En mettant un décodeur TNTSAT à la place du décodeur Proximus, je n’ai plus ce soucis.

Serait-il possible de procéder à son remplacement? et ce, le plus rapidement possible

Merci

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @fib,

Je vois 2 abonnements à deux adresses différentes, le problème concerne quel abonnement ? (donnez-moi juste le numéro de maison)

Il est possible pour vous d’avoir un V7 android, le souhaiteriez vous ou vous préférez garder un V5 compact ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @fib,

Je vois 2 abonnements à deux adresses différentes, le problème concerne quel abonnement ? (donnez-moi juste le numéro de maison)

Il est possible pour vous d’avoir un V7 android, le souhaiteriez vous ou vous préférez garder un V5 compact ?

Bonjour,

L’adresse concernée est au 1 boite E

Oui si possible, je souhaite un V7 android

Un grand merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fib

Je viens d’effecteur l’échange de décodeur. Le nouveau décodeur V7 sera livré dans les jours suivant à votre domicile :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie,

 

Un grand merci à vous

Je vous souhaite une bonne après-midi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @fib

Je viens d’effecteur l’échange de décodeur. Le nouveau décodeur V7 sera livré dans les jours suivant à votre domicile :-)

Bonjour @Sophie A 

 

je viens de recevoir le décodeur V7 et je constate un décalage son sur le replay ou le différé

Après recherche sur le forum, ce serait récurant au V7

Y aurait-il déjà une solution?

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir,

Problème résolu :wink: .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fib

Merci pour le retour :-)

Commenter