Bonjour
Depuis avant-hier au soir,j’ai mon décodeur v5 compact qui ne fonctionne plus, il reste bloqué sur un écran noir et maintenant le voyant de fonctionnement et le voyant SIG restent toujours allumés; J'ai tenté le reset de ma bbox puis celui du décodeur mais toujours rien sur mon écran de tv.
De plus ma télécommande Proximus ne fonctionne pas correctement depuis longtemps,certaines fonctions telles que le son,le changement de chaîne,MENU,REC sont pratiquement les seules qui vont encore(j'aurais dû vous le signaler il y a longtemps).
Que dois-je faire pour obtenir un décodeur et une télécommAnde de remplacement?
Répondu
Décodeur V5 compact ne repond plus,reste toujours allumé+fonctions de la télécommande
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour. Avez-vous une image autre que cet écran noir lors du redémarrage de votre décodeur ou lorsque vous avez fait un reset de celui-ci ?
Pourriez-vous vérifier que le câble HDMI est bien branché du côté de votre décodeur, ainsi que du côté de la TV et vous assurer que votre téléviseur est bien sur le bon canal vidéo s’il vous plait :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=89&v=em_0vrQJMjA&feature=emb_logo
Si tout ceci a déjà été fait, faites le moi savoir, je vous enverrai un nouveau décodeur via Bpost.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.