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Question

Décodeur V5 défectueux


Bonjour

Depuis hier mon modem ne se connecte plus. 

Tout a été fait selon votre procédure décrite. 

Pas réussi à vous joindre au tel (1 heure d'attente!)

Merci pour votre réponse 

19 commentaires

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  • Spécialiste
  • November 3, 2020

@Dsdi, il s’agit du modem (b-box 3), du décodeur (V5) ou des deux ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 3, 2020

@Dsdi, il s’agit du modem (b-box 3), du décodeur (V5) ou des deux ?

Le décodeur relié à la télé 

TV décodeur V5 compact


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  • Habitué
  • November 3, 2020

Bonjour,

Même problème toute à l’heure. Perte signal de la b-box 3, reconnexion et depuis lors le décodeur V5 compact ne veut plus relancer la TV.

Débranchement - rébranchement de l’alimentation, du câble RJ 45 reliant le modem et le décodeur, RIEN A FAIRE.

Perte signal TV et message d’erreur comme quoi le décodeur n’est pas connecté.

Pas moyen de joindre le service technique par téléphone pour dépannage à distance.

Merci d’en tenir compte.

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 6, 2020

Bonjour @Dsdi et @Sietesoles

Le problème est-il toujours présent ce jour? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 6, 2020

Bonjour

Oui. Ça fait 5 jours que je suis sans télévision 

Bonjour @Dsdi et @Sietesoles

Le problème est-il toujours présent ce jour? 

 


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  • Spécialiste
  • November 6, 2020

Il faut enlever la “meilleure réponse” sur le post de @Sophie A vu que le problème ne semble pas résolu…


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 6, 2020

Il faut enlever la “meilleure réponse” sur le post de @Sophie A vu que le problème ne semble pas résolu…

Fausse manipulation et je n'arrive pas à l'enlever 


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  • Spécialiste
  • November 6, 2020

Faut l’intervention d’un modérateur pour ça je pense 😉


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  • Habitué
  • November 7, 2020

Bonjour @Dsdi et @Sietesoles

Le problème est-il toujours présent ce jour? 

PROBLÈME RÉSOLU RAPIDEMENT !


Bonjour Sophie. Après contact avec le service technique Proximus nous avons réalisé tous les tests de rigueur avec un de vos collègues pour finalement confirmer que le décodeur était HS.

Je suis agréablement surpris de la réactivité du service technique/client Proximus qui m’a proposé le remplacement du décodeur via La Poste. En temps record, un peu moins de 48 heures, on m’a livré le nouveau appareil via La Poste dans mon point poste préféré.

Super service, merci !


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  • Habitué
  • November 7, 2020

Il faut enlever la “meilleure réponse” sur le post de @Sophie A vu que le problème ne semble pas résolu…

Fausse manipulation et je n'arrive pas à l'enlever 

 

Bonjour

Oui. Ça fait 5 jours que je suis sans télévision 

Bonjour @Dsdi et @Sietesoles

Le problème est-il toujours présent ce jour? 

 

Bonjour Dsdi,  votre problème est résolu? Ne serait-il pas envisageable, si rien ne fonctionne après tous les tests, de demander le remplacement de votre décodeur? Pour moi cela a réglé le problème.

Bien cordialement,


  • Apprenti
  • January 26, 2021

Bonjour 

Mon décodeur a rendu l ame ce soir apres des semaines a le reset debrancher attendre ben il est mort pourriez-vous me faire parvenir un new car je n ai plus de tv depuis qq jours merci a vous ma box va bien merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 27, 2021

Hello @Lili11 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur ;)


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  • Etoile montante
  • February 3, 2021

@AurélienK  bonjour, je rencontre le même problème que l’auteur depuis hier sans tv j’ai ouvert un sujet aucune réponse pour avoir un nouveau décodeur.


Jobbiet
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  • Apprenti
  • February 28, 2022

Bonjour, j’ai le même problème que plusieurs personnes avec mon décodeur V5.
La connexion par câble ne fonctionne plus, le port RJ45  - connexion réseau - ne fonctionne pas (les Leds témoins ne s’allument plus).

J’ai réinitialisé le décodeur, testé avec un autre câble, interverti avec mon autre décodeur (V5 compact qui lui fonctionne correctement, ce n’est donc pas un problème de câble).

Pouvez-vous faire le nécessaire pour m’envoyer un nouveau décodeur dans les meilleurs délais ?
Merci d’avance pour votre suivi et excellente journée à vous.

Jo Obbiet.


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 1, 2022

Bonjour @Jobbiet

Je vous ai répondu via votre autre post. 


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  • Apprenti
  • October 22, 2022

Bonjour Proximus

Je suis embêtée car mon décodeur v5 ne s allume plus . Il est sous tension mais plus de TV.

J'ai éteint rallumer et fait un reset mais rien ne se passe et j ai l image votre TV box n'est pas connecté. Ou alors l erreur 1. 

C'est embêtant car ça est déjà arrivé deux fois j'ai laissé éteint et ça a repris seul mais la rien ne se passe .

Que faire ?


David W
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  • Community Manager
  • October 24, 2022

Bonjour @MarinaT 

Pourriez-vous redémarrer la bbox et vérifier que le décodeur est correctement connecté à celle-ci svp ?


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  • Apprenti
  • October 25, 2022

J'ai redémarré a deux reprises la BBox. 

Le décodeur v5 du salon fonctionne bien mais celui de la cuisine pas . Il n'y a aucun signal et les diodes ne s allume même pas .


AurélienK
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  • Modérateur
  • October 27, 2022

Hello @MarinaT 

 

Est ce que lorsque vous l’allumez a l’arriere, la premiere diode s’allume ou même pas ?