Skip to main content

Bonjour

depuis hier, mon décodeur V5 ne se connecte plus à ma BBox (via connexion filaire).
Lorsque  je l’éteins et rallume (power off/on, débrancher l’alimentation), la connexion se fait, le software est mis à jour (= la connexion fonctionne) ensuite le décodeur redémarre mais il n’y a plus de connexion avec la BBox, les leds sur le décodeur restent éteintes et j’ai un écran “votre TV Box n’est pas connectée”.

J’ai essayé un reset (modem + décodeur) sans résultat.

Merci pour votre aide

Bonjour ​@myrza,

Puisque le reset décodeur a déjà été fait. Je vous propose le changement de votre décodeur. Nous pouvons envoyer le nouveau via Bpost. Désirez vous le même V5c ou un V7 ?

Bonjour
merci pour votre réponse.
Le V5C sera très bien

Bien à vous

Bonjour ​@myrza,

Je vous fait parvenir le nouveau par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Bonjour,

Suite à une coupure d’électricité, nous avons exactement le même problème que @myrza avec notre décodeur V5 .

Nous l’avons éteint, rallumé, reseté (modem + décodeur): le décodeur démarre mais nous, nous n’avons même plus de connexion et l’écran indique  “votre décodeur n’est plus connecté”. 

Pouvez-vous également procéder à son remplacement ?

Merci pour votre aide. 

Bonjour ​@Nini77,

Je vois que vous avez 2 décodeurs ? Il n’y a qu’avec le V5c que vous avez le soucis ? 

Vous dites avoir fait un reset du modem, je ne vois pas trace de ce reset, il n’a donc pas été fait correctement. Si vous n’avez pas le soucis avec le V7 par contre le reset du modem n’y changera rien, mais du coup, le reset du décodeur V5c a-t-il bien été effectué comme il faut en éteignant et rallumant le décodeur en maitnenant le reset enfoncé, comme expliqué ici ?

Rebonjour,

Ah je me suis peut-être trompée pour le reset du modem c’est mon mari qui s’occupe de tout ça 😀

Mais par contre je suis certaine que le reset du décodeur a été fait correctement suivant la procédure .

Et oui le V7 n’a aucun souci donc le problème vient vraiment du V5.  

@Nini77,

Ok, dans ce cas, nous pouvons vous envoyer un nouveau décodeur. Vous préférez un V5c ou un V7 également ?

Merci pour votre retour rapide.

Pour nous c’est pareil, s’il n’y a pas de risque que le V5c disparaisse ou soit obsolète d’ici 1 an ou 2, il nous va très bien. Mais si vous pensez qu’un V7 c’est mieux car c’est un nouveau modèle lancé pour plusieurs années, nous pouvons partir sur celui-là. 

Si j’ai bien compris, la livraison se fait par Bpost et tout est prévu pour le retour de l’ancien ?

Merci et bonne journée.

@Nini77,

Je vous fait parvenir un V7 le V5c pourrait effectivement disparaître. Par contre je viens de voir qu’il n’y avait que le V7 de repris dans votre abonnement. Du coup, il n’y aura pas besoin de nous retourner l’ancien. Aussi, l’ajout de ce décodeur ajoutera une location d’un 2e décodeur à 6 euros par mois.

Ok c’est parfait merci beaucoup ! 

Bonne journée.

Commenter