Répondu

décodeur v5 en panne...


Bonsoir

J'ai un souci avec l'un de mes décodeurs (v5 mini). Celui-ci m'indique depuis 3 jours qu'il n'est connecté à aucun réseau. J'ai essayé diverses manipulations (redemarrage, reset complet du décodeur, changement du wifi booster,...). J'ai fini par l intervertir avec un autre décodeur et j'ai tjs le même problème avec ce même décodeur. Est-il possible de men faire parvenir un autre svp?

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 12 February 2021, 10:34

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Meme en cablé direct a la bbox cela fait ce soucis ?

 

On peut aussi vous envoyer un V7 si vous voulez ;)

Hello

 

Meme en cablé direct a la bbox cela fait ce soucis ?

 

On peut aussi vous envoyer un V7 si vous voulez ;)

Bonjour 

 

Oui même en câblé direct. Il a l'air de "bloquer"

Je veux bien tenter le V7 :-)

 

Merci beaucoup et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Virgi1209

Je viens d’effectuer l’échange vers le  V7, celui-ci vous sera livré à votre domicile dans la journée du 17/02 :-)

Vous recevrez les instructions de retour du V5C via email :-)

Bonjour @Virgi1209

Je viens d’effectuer l’échange vers le  V7, celui-ci vous sera livré à votre domicile dans la journée du 17/02 :-)

Vous recevrez les instructions de retour du V5C via email :-)

Bonjour @Sophie A 

 

Parfait merci beaucoup :-)

Commenter