Répondu

Décodeur V5 HDD: problème d'image et de son au démarrage


Bonjour!

Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon décodeur v5 HDD (que ce soit pour la première fois de la journée ou non - je débranche le décodeur pendant la nuit), l’image et le son déconnent complètement: macroblocs, neige, bruits stridents… Parfois, il suffit de patienter et tout redevient normal, parfois il faut l’éteindre et le rallumer plusieurs fois, parfois il faut carrément le débrancher pour que ça fonctionne.

C’était déjà arrivé il y a quelques mois puis ça s’était arrêté… J’ai un peu regardé sur le forum, mais je n’ai rien trouvé de semblable. Désolé si je fais doublon...

 

icon

Meilleure réponse par Dabdas 9 March 2021, 11:30

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dabdas 

Je peux vous proposer un reset du décodeur mais ça va effacer tout ce qu’il y a dans le disque dur. Je vous propose donc directement un échange. Vous ne disposerez plus des enregistrements présents dans le disque dur comme pour le reset.

Dites-moi quoi..

Bonjour!

Désolé pour les trèèès long temps de réponse… Merci pour votre réponse! :) Je n’ai plus eu de souci depuis… Et je ne suis pas encore psychologiquement prêt à abandonner mes enregistrements! ;)

Commenter