Question

Décodeur V5 hors service et pas de bon suivi du sv client


Bonjour

Vendredi dernier (17 juin 2022) je contacte le sv client pour leur expliquer le problème avec mon décoder V5 (ne démarre plus, le reset ne change rien, ...). Suite à la discussion avec l’opérateur, il conclut en disant que mon décodeur est HS et qu’il va faire le nécessaire pour m’en envoyer un autre. D’après lui, je devais le recevoir le lendemain (samedi). Je ne reçois aucun mail de confiration de quoi que ce soit et bien sûr, rien n’arrive samedi. Hier lundi, je recontacte le Sv client où je ré explique tout et l’opératrice me dit que son collègue a oublié de confirmer le remplacement du décodeur, mais qu’elle va faire le nécessaire et m’envoyer un mail de confirmation. Et bien sûr, je n’ai reçu aucun mail de confirmation et je ne sais pas si je recevrai ce décodeur ou pas. Est-ce que quelqu’un de compétent pourrait faire en sorte de solutionner mon problème ?


3 commentaires

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Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

 

je vais vérifier ;)

Désolé, j’ai loupé votre message. Après deux contacts avec votre call center et deux conversations avec le helpdesk via le chat, j’ai été contacté ce matin, et il semble que mon problème soit en passe d’être résolu . Apparemment, je vais recevoir un nouveau décodeur V5, j’espère qu’il fonctionnera mieux que le précédent.

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

 

je vais vérifier ;)

Ceci dit, j’ai ajouté mon n° de client dans mon profil. Votre collègue qui m’a contacté en fin de matinée a dit avoir réglé le soucis et m’avoir envoyé un mail récapitulatif que je n’ai toujours pas reçu… Donc, si vous aviez le temps de revérifier tout ça, ce serait sympa...

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