Question

Décodeur v5 panne - pas de signal détecté


Bonjour,

Mon décodeur V5c ne semble plus fonctionner. Il est connecté via wifi bridge.

J’ai vérifié l’ensemble du cablage, fais les différentes tentatives de re-initialisation évoquées sur le site, etc. Tous les voyants nécessaires sont bien allumés jusqu’au wifi-bridge et le wifi est bien fonctionnel car fonctionne avec la smart TV branché sur le bridge et internet est ok.

Message “votre décodeur n’est pas connecté”. Après reset du décodeur “pas de signal détecté”.

Doit-on le remplacer ?
Merci d’avance et bonne soirée.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @SuperK 

Avez-vous tenté un reset du décodeur ?

Si ça ne résous pas le soucis, on pourrait envisager un remplacement en effet :wink:

Bien sûr le reset a été testé, après quelques secondes “mise à jour” etc. => “votre décodeur n’est pas connecté”.

Que doit-on faire pour le remplacer au plus rapidement ? Merci

Le décodeur va être remplacé. Echange demandé par téléphone.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

ok @SuperK 

Tenez-nous au courant :wink:

Décodeur v6 reçu le 19 en échange du v5c, cela fonctionne parfaitement ! Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @SuperK :thumbsup_tone2:

OUI BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE MA TV BOX V5  NE VA PLUS J AI ESSAYER TOUT MAIS ELLE NE VA PAS JE PENSE QUE JE DEVRAIS LA CHANGER POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE DOIT FAIRE POUR AVOIR UNE NOUVELLE MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) 

FAQ  Proximus décodeur V5 réinitaliser

Réinitialiser votre TV Box V5 - YouTube

 

Les collaborateirs Proximus puissent vous faire parvenir si nécessaire un nouveau décodeur gratuitement via Bpost (quand ils puissent vous indentifier via votre forum login profile n° client là uniquement visible pour Proximus)

Leurs réactions néanmoins ne sont pas instantannées (plusieures heures ou même 1 à 2 jours - pas en weekend)

Renvoyer ou échanger un appareil | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @BRIGITTE THISSEN

Je viens de constater que l’échange avait été fait :-).

Pourriez-vous me donner l’adresse Mac qui se trouve derrière le décodeur défectueux afin que je le désassigne de votre ligne? 

Commenter