Question

Décodeur v5c


Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonjour
je viens d'avoir une mise à jour du v5c je ne sais pas pourquoi car à première vue rien n'a changé

bien à vous


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Il y a de temps en temps des mises a jours afin de corriger certains bug ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci mais depuis la maj  j’ai des micros coupures  pourtant je suis en direct pas de cpl

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’image se fige de temps en temps ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

NON ce sont des micro sont des micros coupures de son mais depuis la mise à jour de ce mercredi le temps pour changer de chaine est plus long   2 à 3secondes  idem dans le salon     v5c aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @laurent_0115 , 

Effectivement je constate bien que vous avez reçu cette nouvelle mise à jour. Si je ne me trompe pas, vous l’avez seulement reçue sur deux des trois décodeurs ? 

Aussi, fin de semaine dernière, quelques décodeurs que ce soit de cette version ou d’une autre rencontrait le même problème.
Nous avons reçu l’information comme quoi le problème était résolu mais si ce n’est pas le cas, je vous invite à redémarrer vos décodeurs et à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant :wink:

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

tout est ok mais je viens de cous écrire pour BX1HD et pour l’option catalogue de la chaine toujours pas présente en hd mais en sd uniquement réservé au v7 car le replay a aussi disparu en sd sur le v5c

Commenter