Décodeur V5C et Logitech harmony


Bonjour, 

 

j’ai reçu pour ma résidence secondaire un décodeur V5C sur lequel il est impossible de configurer ma télécommande Logitech harmony!

 

J’ai donc prit contact avec le service client de logitech (qui est très rapide) qui m’a demandé de lui fournir “les codes HEX/Pronto en fichier” à obtenir auprès de mon fournisseur.

 

Je me tourne donc vers vous pour obtenir ces fameux codes pour que logitech puisse les ajouter à leur base de donnée.

 

Mon décodeur est un V5C (Technicolor IPV5001).

 

J’espère que vous répondrez favorablement à ma demande

 

Cdt

 

Je vous C/C le message du support logitech:

 

Merci de votre retour.

J'ai discute votre model décodeur avec me collegues et on est arrive à la solutions suivante:

Il faudrait contacter le fournisseur de votre décodeur et lui demander les codes HEX/Pronto en fichier pour nous le transmettre car, comme vous le declarez dans votre premier message notre base de donnees ne vous fourni pas le fichier entier. Avec les codes obtenus de votre fournisseur, nous mettrons à jour la base pour que vous puissiez rajouter le décodeur.

Merci de me faire savoir votre decision.

En attente de vous lire,
Cordialement,
Nikolay Popov
Harmony Service Technique


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent_0109 , 

Tout d’abord merci de nous transmettre cette demande sur le forum :wink:
Je viens de transmettre celle-ci directement aux collègues concernés et je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j’ai ces codes !

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rebonjour @Vincent_0109 , 

Le code à introduire est « cisco ipv5001 »

Merci.

Bonjour @VincentM ,

 

merci pour votre réponse.

 

Je pense que vous n’avez pas bien comprit ma demande!

 

Logitech a besoin des codes “HEX/Pronto en texte” car il ne l’ont pas en entier dans leur base de données (les codes que transmettent la télécommande au décodeur)!

 

La référence que vous me donné est celle du décodeur, que je peux trouver au dos de celui ci,  et que j’ai cité dans mon premier message!

 

Cdt

 

je vous re C/C le message de Logitech

 

Merci de votre retour.

J'ai discute votre model décodeur avec me collegues et on est arrive à la solutions suivante:Il faudrait contacter le fournisseur de votre décodeur et lui demander les codes HEX/Pronto en fichier pour nous le transmettre car, comme vous le declarez dans votre premier message notre base de donnees ne vous fourni pas le fichier entier. Avec les codes obtenus de votre fournisseur, nous mettrons à jour la base pour que vous puissiez rajouter le décodeur.Merci de me faire savoir votre decision.

En attente de vous lire,

Cordialement,

Nikolay Popov

Harmony Service Technique

Serait il possible d’avoir une réponse à ma question?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vincent_0109 , 

D’après nos collègues à qui nous avons de nouveau renvoyer votre question, il n’est pas possible de partager ces informations publiquement. 

Il serait donc peut être utile que Logitech contacte Proximus de manière officielle même si d’après les personnes responsables dans ce domaine chez Proximus, logitech doit avoir déjà connaissance de ces codes … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Un autre post sur le forum pour “Harmony”  à lire.  :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-v7-et-telecomande-logitech-harmony-56988?postid=702849#post702849

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter