Bonsoir,
Le 3 novembre, j’ai reçu un mail concernant la mise à jour technique de Pickx. Elle a bien eu lieu vu que l’ordre des chaînes a été réinitialisé.
Mais depuis cette mise à jour, je ne rencontre que des bugs divers et variés (mais pas tous en même temps) après l’allumage du décodeur :
-texte du menu ou du guide TV qui reste superposé à l’image après avoir appuyé sur la touche “Back”
-impossible de changer de chaîne ou accéder au menu
-le décodeur met un temps fou pour s’éteindre… puis est impossible à redémarrer
En général, ça refonctionne après avoir redémarré avec l’interrupteur à l’arrière de la box.
Et autre problème : plus d’accès à la HD, le décodeur me dit que je n’ai pas assez de bande passante pour accéder aux flux HD… Heureusement que j’ai la fibre :D
Du coup, est-ce qu’une mise à jour finira par solutionner tout ça, ou est-ce que que mon décodeur se fait juste un peu vieux et qu’il mériterait d’être remplacé ?
Bon weekend !
