Skip to main content

Bonjour,

Nous avons eu une panne de courant générale il y a deux jours et depuis, nous n’avons plus de TV.

Le modem BBox3 fonctionne (on a internet) mais pas la TV. J’ai retiré la prise du modem plusieurs fois, réinitialisé le décodeur (bouton reset). Je vois à l’écran redémarrage du logiciel mais ensuite il ne se passe plus rien. l’écran reste noir. Mon décodeur aurait-il un problème?

Merci pour votre aide.

@laurenceroland Peut-être qu’il n’a pas apprécié la coupure de courant et qu’il faudra le remplacer… Si c’est urgent, sonnez au 0800 33 800, sinon attendez qu’un modérateur passe par ici. N’oubliez pas (si ce n’est déjà fait) d’indiquer votre n° de client dans votre profil 🙂


Bonjour @laurenceroland 

Est-ce que le problème est toujours présent ?

Si oui, pourriez-vous, lorsque l’écran est noir depuis une trentaine de secondes appuyer sur le bouton power à l’avant du décodeur ?

Si le problème persiste, débrancher électriquement la TV et la rebrancher svp ?

En fonction du résultat, nous verrons s’il faut vous échanger le décodeur


Commenter