Nicolas ,
Peut être faire un reset complet du décodeur .
Si votre télécommande est programmée en “onde radio” , d’abord appuyer sur votre télécommande en même temps menu+1 zt attendre que la lampe bleue proximus commence à clignoter .
Puis aller à votre décodeur et à l’aide d’un objet pointu appuyer sur le bouton reset ( dans un creux) , attendre une dizaine de secondes et dès que vous voyez que le reset se fait vous pouvez enlever l’objet pointu . Cela va durer une dizaine de minute puis remettez vos paramètres y compris votre télécommande ( onde radio ) et essayez .
Bonjour Harmonie,
Je vais encore essayer ce soir...mais donc à chaque redémarrage tout fonctionne bien...c’est en laissant le décodeur sur la même chaine pendant N heures qu’il semble bloqué dessus.
A savoir que je viens déjà de changer mon décodeur V6 y a un mois car il avait un soucis au niveau du signale (Ecran noir sur toutes les chaînes après quelques heures mais tous les menus étaient fonctionnel)...je me demande si y a pas un soucis plus profond dans les V6….
Nicolas ,
Chez Proximus il y a un service gratuit guppy housse. Le technicien va faire une inspection complète de votre installation et remplacer ce qui pose problème .Il va même verifier le Rop et les paramètres de votre installation. Il suffit de téléphoner au 080033800 et de le demander. J' espère que je vous ai aider .
Harmonie,
Cela s’appelle Guppy Housse ?
Je pense happy house, mais proximus sait de quel service
Bonjour @Nicolas 12566,
Avez-vous effectué un reset du V6 ?
Bonjour @Nicolas 12566,
Avez-vous effectué un reset du V6 ?
J ai ce nouveau décodeur mais il se bloque après quelques minutes , il faut soit vite changer de chaîne ou alors il plante.
contacte au 0800 mais aucune solution …...c est assez lamentable , quelqu un à une solution ? Merci
Nicolas ,
Chez Proximus il y a un service gratuit guppy housse. Le technicien va faire une inspection complète de votre installation et remplacer ce qui pose problème .Il va même verifier le Rop et les paramètres de votre installation. Il suffit de téléphoner au 080033800 et de le demander. J' espère que je vous ai aider .
Contact tous les jours mais aucun résultat ?
Dugardin 25,
Suite au problème du virus peut être que les services sont désorganisés . La meilleure chose , peut être contacter le 080033800 option 4 ( dépannages ) et expliquez votre problème . Peut être ils ont un numéro d’ urgence à vous communiquer . Maintenant avec le virus peut être que le dépannage sera plus lent ; Maintenant essayez peut être le 080033800 option 3 ( service commercial ) . Vous savez c’est la période de crise tout est désorganisé .
Hello @DUGARDIN 25 Votre V6 est connecté via un système sans fil ?
Dugardin 25,
Suite au problème du virus peut être que les services sont désorganisés . La meilleure chose , peut être contacter le 080033800 option 4 ( dépannages ) et expliquez votre problème . Peut être ils ont un numéro d’ urgence à vous communiquer . Maintenant avec le virus peut être que le dépannage sera plus lent ; Maintenant essayez peut être le 080033800 option 3 ( service commercial ) . Vous savez c’est la période de crise tout est désorganisé .
Oui j ai déjà appellé et je me fais balader , toutes les 10 minutes bloqué ..Ras le bol
Hello @DUGARDIN 25 Votre V6 est connecté via un système sans fil ?
Non du tout en filaire ...pas de chance , une cause en moins c est ce modèle de décodeur qui est mauvais
Bonjour @DUGARDIN 25,
Si le reset n’a rien donné, je peux vous faire un échange vers un v5 mini?
Bonjour @DUGARDIN 25,
Si le reset n’a rien donné, je peux vous faire un échange vers un v5 mini?
Bonjour, oui avec plaisir car le reset n a rien donné , je dois encore aller à la poste ce jour pour renvoyer un décodeur car cela semble etre un soucis mais ce sera fait ce jour , j attends votre réponse merci
Bonjour @DUGARDIN 25 ,
Je viens à l’instant de demander l’échange de votre décodeur. Vous devriez recevoir un mail de confirmation dans les minutes à venir …
Je reste à votre dispisition
Bonjour @DUGARDIN 25 ,
Je viens à l’instant de demander l’échange de votre décodeur. Vous devriez recevoir un mail de confirmation dans les minutes à venir …
Je reste à votre dispisition
Bonjour , pour info je n ai reçu aucun email ??? Quand est il ? de mon coté le décodeur a été déposer hier à la poste comme promis , j espère que vous en ferez de même . Bonne journée à vous
Bonjour @DUGARDIN 25 ,
Ah bon ? Depuis ce matin, toujours aucun mail ? Ni dans vos mails indésirables ?
De mon côté, je vois bien que le décodeur a été envoyé et vous sera livré bientôt …