Question

Décodeur V6 inutilisable


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

À la suite d'un décodeur V5c défectueux le servie technique (malgré ma remarque au téléphone) m’a fait parvenir un V6 qui est non compatible avec mon modem Fritzbox 7590.

 

Pourrais-je obtenir un V5c avant que je décide de changer d’opérateur télé et internet ?

 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tyr,

Je vais procéder au remplacement de votre décodeur par un v5c :wink:  La livraison devrait avoir lieu le 21/12 à votre domicile

Tenez-nous au courant une fois le remplacement fait pour vérifier que tout va correctement

Désolé j’ai changé d’avis et demander une résiliation de mon abonnement télé à la suite des comportements de vos collègues du call center et à vos montées de prix non justifiée dans un premier temps, le reste suivra.

 

J’ai actuellement toujours le V5c défectueux, le V6 qui n’est pas compatible et donc je vais recevoir un V5c lundi…. J’espère que votre service logistique arriver à suivre au niveau des bordereaux de retour. Si vous pouviez grouper tout, ca serai top mais je n’espère plus rien de mon coté.

 

Merci en tout cas Cédric pour votre aide 

Bonjour @Tyr, je vois en effet une demande de résiliation en cours. C’est dommage que vous ne soyez pas passé directement pas notre forum. Nous vous aurions conseillé de passer en pack Flex, d’une part vous auriez obtenu un décodeur V7 et d’autre part vous n’auriez pas été impacté par l’augmentation de prix.

Ben écoutez @Catherine M  je ne fait que suivre le process que Proximus met en place et je suis toujours très étonné de trouver des personnes plus compétentes ici dans un forum plutôt que dans le service client téléphonique.

Le V7 n’est pas compatible avec ma Fritzbox non plus apparemment, le dictat de Proximus au niveau du matériel (vive le temps de la RTT ou nous ne pouvions appeler qu’avec des téléphone compatibles) aura eu raison de ma fidélité chez vous

Commenter