Bonjour cet été on nous a fait remplacer nos 3 décodeurs pour des décodeurs v5 et v6
Comment pourrions nous avoir des v7 pour que nous puissions avoir disney + ?!
Merci
Bonjour cet été on nous a fait remplacer nos 3 décodeurs pour des décodeurs v5 et v6
Comment pourrions nous avoir des v7 pour que nous puissions avoir disney + ?!
Merci
2 - 3 - 4 décodeurs V7! Peu importe ! De toute manière, on n’est plus à une aberration près chez Proximus!
Je souhaite bon courage à ce client. Il va avoir 2 - 3 - 4 fois plus de problèmes vu l’extrême fiabilité de ce brol!! Il va vite déchanter….
J’en ai deux…
content pour vous
Je ne vois pas le rapport. La réponse est donc qu’il est possible d’en avoir plus que 1 sur la même ligne.
que voulez vous que je réponde d’autre ? chez proximus il y a un qui dit blanc et l’autre dit noir !!
J’en ai deux…
content pour vous
Je ne vois pas le rapport. La réponse est donc qu’il est possible d’en avoir plus que 1 sur la même ligne.
J’en ai deux…
content pour vous
J’en ai deux…
BOnjour
je viens d’encoder l’échange de vos décodeurs.
Ils seront livrés mercredi à la maison.
Les infos de retout se trouvent dans l’email que je vous ai envoyé :)
Bonjour
BOnjour
je viens d’encoder l’échange de vos décodeurs.
Ils seront livrés mercredi à la maison.
Les infos de retout se trouvent dans l’email que je vous ai envoyé :)
Coucou voilà labonnement est activé, maintenant je dois demander l'échange de mes décodeurs pour le v7 ( on loue ) les nôtres, ca me dit d'aller sur proximus/contact mais ça m'ouvre juste mon application rien d'autre du coup je sais pas ou faire la demande
Merci.
Bonjour j'ai rajouter le numéro de client normalement .
Ce matin j'ai reussis à commander le all star enfin j'ai eu un mail de confirmation pour la commande, j'attends pour la suite...
Pour le décodeur v7 ( pour disney+) ça par contre j'ai pas encore compris comment l'avoir , ils me disent que ca se demande sur la chaine 58 mais sur la chaine 58 je peux juste commander les abonnements....
Bonjour
Afin de faire quelques vérifications, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en le renseignant dans votre profil privé svp ?
Merci d’avance
J'ai commander le all star mais ca me dit problème technique nous ne pouvons pas encore l'activer
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.