Question

decodeur v7


Bonsoir la team Proximus,

Je viens vers vous car je n’ai pas eu la chance de tomber sur un collaborateur Proximus compétant via le 0800/33.800. Sur les conseil de mon beau-fils @Sohan je fais appel à vous via ce forum.

Je vous explique mon problème, nous sommes des personnes d’un certain âge, et nous sommes confrontés à plusieurs problèmes avec nos décodeurs qui sont aussi âgé que nous (humour).

 

Nous avons fait appel à plusieurs reprises au au service clientèle, par téléphone, sans solution qui aurait arrangé notre problème.

C'est pourquoi je fais appel à ce forum pour j'espère avoir enfin une solution à ce problème qui dure depuis très longtemps. D'après mon beau-fils nous avons droit à changer nos décodeurs pour du matériel plus récent que ce que nous avons.

Mon mari et moi avons des décodeurs qui ne fonctionne pas de façon optimal et la réponse du service client à toujours été : redémarrer votre Bbox chose que nous avons fait maintes et maintes fois.

Le collaborateur du service client nous a dit votre Bbox n'a pas été redémarré depuis un an alors que justement la veille nous avons eu une coupure de courant.

Donc comprenez, nous, nous qui ne connaissons pas grand-chose aux nouvelles technologies, nous avons été un peu perplexe par la réponse de ce collaborateur.

En espérant qu'un collaborateur de ce forum ait la possibilité de nous aider. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Et je suis sûre que mon beau-fils @Sohan  nous a bien conseillé de faire cette demande ici.

 

Pour info j’ai un décodeur V5 mini que je dois redémarrer un à deux fois par jour à cause d’une image rose ou saccadée et pixelisée et mon mari un décodeur V6 qui se coupe très souvent la journée.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir belle maman,

En tout cas pour moi ça ne fait aucun doute. C'est vraiment ici que tu auras une solution à vos problèmes.

Gros bisous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Martine-voets   Je pense que dans votre cas, le mieux est de vous envoyer un technicien, il vérifiera tout le necessaire et changera les décodeurs s’il le faut :)

 

Quelles seraient vos disponibilités ?

Commenter