Question

Décodeur V7


Bonjour, mon ancien décodeur est tombé en panne et je reçois le nouveau, facile à installer mais soucis :

1- ma TV Denver n’est pas reconnue et pourtant elle se trouve dans la liste, donc pour le volume je dois utiliser la télécommande de la TV. Donc incompatibilité avec la TV suivant votre liste ???

2- Quand j’allume la tv, et que je suis sur un poste xyz, et que je retourne en arrière dans les chaines, j’ai des chaines qui n’apparaissent pas, exemple du 16 je passe au 13, … Ce que je dois faire sélectionner le poste 1 et puis remonter les chaines une à une ????

3- la convivialité de l’utilisation de l’ancien décodeur était plus simple et plus claire, on s’y fera.

Bien à vous,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marano 

 

Dans la plupart des cas, vous ne devez rien faire ; la télécommande Proximus contrôle aussi votre TV grâce au Bluetooth que vous avez activé lors de la configuration de la TV Box.

Appuyez sur la touche de votre télécommande puis FhRUSOv12w  sur en haut à droite de votre écran.

Appuyez ensuite sur :

  • Paramètres de l’appareil
  • Télécommande et accessoires
  • Proximus RC408
  • Configuration télécommande
  • Suivez les instructions via l’assistant, pour configurer votre télécommande en universelle si ce n’est pas fait automatiquement

Plus d'info disponible via la vidéo Youtube, Si çela ne fonctionne pas, il y a de forte chance que votre télévision ne soit pas compatible avec la télécommande.

 

Concernant votre problème de chaîne, avez-vous le même problème si vous indiquez le numéro de la chaîne en question directement avec le pavé numérique de la télécommande? 

Merci 

 

Commenter